[3RS] Lame avant

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
hoolala
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[3RS] Lame avant

Messagepar hoolala » ven. 11 déc. 2015 15:53

Bonjour,J'ai commandé une lame avant pour Clio 3 RS il y a quelques jours chez Renault. Quand j'ai reçus la lame, j'ai trouvé de gros soucis.1) Elle n'était pas emballée dans son carton.( donc pas de papier bulle autour)2) Pas de notice.3) Elle était poussiéreuse.4) Pour finir du coté de la fixation de la lame il y à des espèces de cache arrondi qui dépasse tout le long de la lame,( je pense que c'est pour la fixer au par-choc).Il y en avait 3-4 morceaux de ces caches en questions qui était casser, comme si la lame avait déjà était utilisé et que quelqu'un avait forcer comme un malade pour l'enlever... bref je trouve complètement bizarre...Donc finalement je leur signal le problème chez Renault. Ils finissent par s'excuser et m'assure que la prochaine la lame sera la bonne. (Ils ont aussi fait remonter le problème chez la distribution renault).Ce matin je reçois un appel avec un message vocal en me disant que j'avais reçus ma nouvelle lame avant.Mais le mec me stipule bien qu'ils ont eu la distribution Renault au téléphone et que la lame avec les caches cassée frottée comme on le voyait c'était normal, le fait qu'elle ne soit pas non plus emballée c'est normal aussi...J'ai l'impression de me faire prendre pour un con...bref je sais pas quoi faire, pouvez-vous me dire si ceux qui ont acheté une lame RS avaient ce genre de problème??Merci bcp!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Lame avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:53

Avatar de l’utilisateur
ludovichenry
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[3RS] Lame avant

Messagepar ludovichenry » ven. 11 déc. 2015 15:53

Prends rdv avec ton interlocuteur, balances lui la lame dans la gueule et dis lui que ça aussi c'est normal! Au prix de cette lame faut pas déconner!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités