Dernier message de la page précédente :
[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Alléger sa RS1/2/3
Faut virer la clim, tout l'electronique, les airbags, l'isolant, la moquette, un baquet des jantes en 15 ... La tu seras sous la tonne
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Alléger sa RS1/2/3
capot fibre => 165 €hayon fibre => 152 €porte D&G fibre => 640 €vitre polycarbonate => 404 €et avec ça, ça fait déjà beaucoup de poid en moins, mais ça fait assez radicale
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
si un jour j'ai à refaire mon capot c'est un fibre que je posepour le reste ça craint trop point de vu vol
Alléger sa RS1/2/3
amateur 94 a écrit: Faut virer la clim, tout l'electronique, les airbags, l'isolant, la moquette, un baquet des jantes en 15 ... La tu seras sous la tonne j'en connais un qui est sous la tonne , et qui n'a pas viré la clim et qui n'a pas de jantes en 15 ...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
quand j'ai posé mes baquets je pèse je vous fais une liste du matos posé et enlevéon verra bien
Alléger sa RS1/2/3
cool !!! vivement que tu pose tout ca !!! ta fais des crono 80/120kmH stock ??pour comparé quand tu sera vidé !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
ben a vrai dire , pour le moments je garde les sieges d'origine , je pense vidé banquette , ceinture , moquette ..les baquet viendront plus tard !! mais moi je penche pour les meme que crazy !! des omp rabattable !!!!pour mme !!!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
bah moi j'ai encore trouvé matière à alléger aujourd'hui....j'ai vidé ma boite de vitesse de son huile ....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Alléger sa RS1/2/3
Flavecens69 a écrit: bah moi j'ai encore trouvé matière à alléger aujourd'hui....j'ai vidé ma boite de vitesse de son huile ....
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |