Dernier message de la page précédente :
Quelques articles, la balance n'est pas forcément très précise mais bonFiltre à air RS1 d'origine : 250gFiltre à air RS2 green : 500gBoite à air RS1 + filtre KN : 1kgSoupapes : 50gRessort de soupapes : 50gPoussoir : 40gCoussinet de bielle : 60gLinguet : 80g[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alléger sa RS1/2/3
si on roule avec les pneus à plat, on doit gagner environ 2 kg par roue, 8 kg de moins juste dans les pneus, personne y avait pensé
Alléger sa RS1/2/3
JAZZ34 a écrit: si on roule avec les pneus à plat, on doit gagner environ 2 kg par roue, 8 kg de moins juste dans les pneus, personne y avait pensé merci qui, merci jazz sacré jazz, merci je vais essayer ça tout à l'heure.
Alléger sa RS1/2/3
kryss a écrit: Au fait, est ce que le ciel de toit (moquette) est collé ou simplement posé et maintenu?? Collé sur le toit...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
ayé ça a commencé pour moi,reste les sièges avants la moquette les garnitures de portes et quelques plastiques
Alléger sa RS1/2/3
maitre rs a écrit: sous la tonne c est difficile mais avec jantes allégées c est possible! C'est pas des jantes qui va te faire descendre sous la tonne Et c'est pas si compliqué avec baquets-ligne-jantes et plus d'intérieur + les bricoles qui servent à rien Je précise que j'ai cité la ligne car tu peux gagner pas mal sur cette dernière (en poids hein)...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |