Dernier message de la page précédente :
Quelques articles, la balance n'est pas forcément très précise mais bonFiltre à air RS1 d'origine : 250gFiltre à air RS2 green : 500gBoite à air RS1 + filtre KN : 1kgSoupapes : 50gRessort de soupapes : 50gPoussoir : 40gCoussinet de bielle : 60gLinguet : 80g[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
je trouve interressant de vider une caisse pour plusieurs raisons:-ca fait plus de bruit, du coup, on se sent + rouler car caisse quincaille-meilleure perf-avec des bacquets et un bon volant, le look est racing (moi j'aime bien, a condition de rester stock exterieur)-une baisse de la conso (c'est pas mal aussi ca)par contre, c'est clair, la radio, quand elle est restée, bah on l'entend pas tres bien. sur autoroute, c'est fatiguant. tout dépend de l'usage.Et le plus important, efficace ou pas, si le plaisir est là, c'est l'essentiel.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
oui poste out avec le chargeur , c'est lourd ses merde !!! tu met un pti post mp3 et voila .par j'ai peur que l'arriere ce ballade un peut trop apres le vidage ...biensure je met bar av et arierre pour rigidifié tout ca ..
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
attends un peu de zik pour mme quand meme !! sinon je vait me faire tapé sur les doigt !!!oui c'est vrai ca reparti un peu mieu!!! je vait bien sentir la difference mais avec bar av et ar tu croit ??
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
Au fait, est ce que le ciel de toit (moquette) est collé ou simplement posé et maintenu??
Alléger sa RS1/2/3
kryss a écrit: Au fait, est ce que le ciel de toit (moquette) est collé ou simplement posé et maintenu?? Posé et maintenu par des clips, ca se retire facile normalement
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |