Dernier message de la page précédente :
[2RS] Alléger sa RS1/2/3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
ben ils me semble que les 1090 kg sont bon alors !!!car le constructeur donne le poids , avec plus ou moins l'amoité du reservoir de plein !! ou vide lol
Alléger sa RS1/2/3
j'ai vu dans le catalogue RS grN qu'il existait des kit pour remplacer les VE avant par des manuels. meme chose pour les retros. en ajoutant les garnitures de portes "plates" (plus de souci de coude qui tappe), on gagnerait combien a votre avis? c'est le kit 60 00 072 559 + les retros manuelsoui je suis barge, je sais...
Alléger sa RS1/2/3
Je suis allé pesé ma n'RS le weekend dernier et bien verdict sur la balance 1040Kg , environ 150Km d'autonomie d'essence , plus de banquette AR , plus de tapis de coffre , plus de plage Ar , plus de cric et Ligne Orbisoud Cup Ca me semble quand assez difficile d'atteindre le dessous de la tonne , a moin de réellement tout virer
Alléger sa RS1/2/3
Kartelec a écrit: Je suis allé pesé ma n'RS le weekend dernier et bien verdict sur la balance 1040Kg , environ 150Km d'autonomie d'essence , plus de banquette AR , plus de tapis de coffre , plus de plage Ar , plus de cric et Ligne Orbisoud Cup Ca me semble quand assez difficile d'atteindre le dessous de la tonne , a moin de réellement tout virer j'y arriverai alors (et titane, ca aide un peu)
Alléger sa RS1/2/3
sur deux sieges avant d'origine tu gagne 30 kilo en les virant et en mettant deux baquet !
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
sinon vous prenner une rag moteur qui sort ces ch et qui est aussi leger que vous sans vide que du bonheur !! lolfaut faire des chois avant d acheter !!!!! j ai fait le bon !!! lol
Alléger sa RS1/2/3
une rag ou une rs1 titane, c'est assez proche en poids, mais c'est pas du tout les meme prix. j'aurais bien voulu une rag moua
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Alléger sa RS1/2/3
une 2004 a des avantages indéniable .... notamment le CSqui est une evo du châssis de la RS3 aussi qualitative que l'evo châssis d'une RS2 à une Rag
Alléger sa RS1/2/3
+1 !!moi la je me tate vraiment a mettre deux baquet en fibre ... mais j'ai peur pour le dos , sur les long trajet ...
Alléger sa RS1/2/3
c'est vrai qu'on a tendance à avoir mal au dos dans des bacquets, car justement, on peux pas s'avachir dans le siège...c'est un mal pour un bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |