Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Gégé a écrit: Je sais pas mais a l'arriere je vais descendre la bague au max et devant je pense retirer 10mm sur le filetage. par contre evite d'avoir l'arriere plus bas que l'avant
calimero a écrit: Gégé a écrit: Je sais pas mais a l'arriere je vais descendre la bague au max et devant je pense retirer 10mm sur le filetage. par contre evite d'avoir l'arriere plus bas que l'avant avec cali, c'est un truk que je trouve vraiment moche!!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Jérôme a écrit: calimero a écrit: Gégé a écrit: Je sais pas mais a l'arriere je vais descendre la bague au max et devant je pense retirer 10mm sur le filetage. par contre evite d'avoir l'arriere plus bas que l'avant avec cali, c'est un truk que je trouve vraiment moche!! vraiment moche et la voiture desiquilibre. Il faut toujours rebaisser plus avant que a la arriere De rest
ClioRS1 a écrit: vraiment moche et la voiture desiquilibre. Il faut toujours rebaisser plus avant que a la arriere C'est surtout pour la conduite. Ca pose problème si c'est au même niveau
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Vous inquietez pas, l'assiette sera respectée, d'autant que je suis le premier a le conseiller. A l'arriere, il me reste pas grand chose comme marge, a peine 10mm, par contre a l'avant y'a pas de soucis..Les Pzero sont montés sur les jantes Trophy, c'est comment dire.. Par contre, je sens qu'elles seront pas montées ce week end vu que j'attends toujours mes cales.
Gégé a écrit: Vous inquietez pas, l'assiette sera respectée, d'autant que je suis le premier a le conseiller. A l'arriere, il me reste pas grand chose comme marge, a peine 10mm, par contre a l'avant y'a pas de soucis..Les Pzero sont montés sur les jantes Trophy, c'est comment dire.. Par contre, je sens qu'elles seront pas montées ce week end vu que j'attends toujours mes cales.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |