Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ca joue pour le look forcément mais c'est surtout pour ne pas que ca frotte au niveau des pars boues dû au faible déport (ET) des jantes trophy.par contre avec les jantes de rag pas besoin de cales car le déport est plus important.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
+1 juste pour pas que sa frotte, pas besoin de cale par contre sur la RS3 C.S.
kev a écrit: ca joue pour le look forcément mais c'est surtout pour ne pas que ca frotte au niveau des pars boues dû au faible déport (ET) des jantes trophy.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué en effet, c'est pour ramener mon deport en ET40 uniquement.Kev, j'avais aussi pensé aux jantes de Rag mais pour avoir repeinds plusieures jantes, rien de mieux que la teinte appliquée par le fabricant pour une bonne durée, je prefere mettre des cales que repeindre des jantes de Rag en anthra, j'ai donné. Bon la bonne nouvelle, j'aurais pas mes cales avant 15 jours visiblement. Commandées en Allemagne ( modele homologué TUV ) et pas dispos de suite.. En attendant, je me refais un lot de goujons a neuf. Poncage et polissage au Belgom pour un fini chromé.Je suis fou? Je sais.
Gégé a écrit: En attendant, je me refais un lot de goujons a neuf. Poncage et polissage au Belgom pour un fini chromé.Je suis fou? Je sais. Je l'ai également fait quand j'ai monté mes jantes, les miens étaient un peu pale
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Pour info mes superturismo en 17 ont un ET de 44, ramené a 39 avec des cales de 5mm
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca fait parti d'une remise a neuf..Ben disons que les miens sont pourris. Je suis allé chez Renault, confiant, pour en commander 12 neufs ( car antivols ). La le gars me sort 7€ piece. Du coup, comme j'avais encore ceux de ma 2004 dans un etat potable, ben j'ai joué du belgom. Ils sont passés du statut de jaune pale pas beau a chromé.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Ton titre c'était pas "c'est reparti, mais en moins pire" ???et là on te surprend à polir des écrous de roues
Gégé a écrit: Oué en effet, c'est pour ramener mon deport en ET40 uniquement.Kev, j'avais aussi pensé aux jantes de Rag mais pour avoir repeinds plusieures jantes, rien de mieux que la teinte appliquée par le fabricant pour une bonne durée, je prefere mettre des cales que repeindre des jantes de Rag en anthra, j'ai donné. Bon la bonne nouvelle, j'aurais pas mes cales avant 15 jours visiblement. Commandées en Allemagne ( modele homologué TUV ) et pas dispos de suite.. En attendant, je me refais un lot de goujons a neuf. Poncage et polissage au Belgom pour un fini chromé.Je suis fou? Je sais. je suis entièrement d'accord avec toi!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 384 invités |