Ma saxo

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1039

Ma saxo

Messagepar Jérôme » ven. 11 déc. 2015 03:10

Super comme projet , je suis impatient de la voir terminée cette petite sax, par contre change moi ces jantes, stp
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma saxo

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:10

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma saxo

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:10

elle va démonter cette saxo !!!
Avatar de l’utilisateur
snakeshit78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Ma saxo

Messagepar snakeshit78 » ven. 11 déc. 2015 03:10

Jérôme a écrit: Super comme projet , je suis impatient de la voir terminée cette petite sax, par contre change moi ces jantes, stp Ah ben voila, je suis pas le seul a dire que c'est moche arnaud! Avec d'autres jantes ca lui changerait la bouille à ta voiture!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

Jérôme a écrit: Super comme projet , je suis impatient de la voir terminée cette petite sax, par contre change moi ces jantes, stp pour le moment j'ai mis les photo quand je les eut j'ai deja sauter les feux lexus pour mettre des faux de ph3, j'ai decoler des autocolant et les 16v rajouter, a l'heure actuel elle est stock a l'exterieur sauf ces jantes horrible, car je cherche des vesuve ou des CS ou PTS j'hesite encore.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

snakeshit78 a écrit: Jérôme a écrit: Super comme projet , je suis impatient de la voir terminée cette petite sax, par contre change moi ces jantes, stp Ah ben voila, je suis pas le seul a dire que c'est moche arnaud! Avec d'autres jantes ca lui changerait la bouille à ta voiture!! ouai je sais qu'elle sont moche, si tu veut je te les donne
Avatar de l’utilisateur
snakeshit78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Ma saxo

Messagepar snakeshit78 » ven. 11 déc. 2015 03:10

t'as de l'argent à me filer avec, jespere..lol..Tu peux bien trouver un kéké à qui les echanger...j'ai vu tout à l'heure une 205 avec 4 TOULOUSE toutes propres!
jerem

Ma saxo

Messagepar jerem » ven. 11 déc. 2015 03:10

elle dois pas mal marche ta chiotte cali une tres bonne auto ses petite saxo
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

snakeshit78 a écrit: t'as de l'argent à me filer avec, jespere..lol..Tu peux bien trouver un kéké à qui les echanger...j'ai vu tout à l'heure une 205 avec 4 TOULOUSE toutes propres! tu pouvais pas me les voler non je veut mettre du 15" pour mettre du semi slick
Avatar de l’utilisateur
rom78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Ma saxo

Messagepar rom78 » ven. 11 déc. 2015 03:10

calimero a écrit: pour le moment j'ai mis les photo quand je les eut j'ai deja sauter les feux lexus pour mettre des faux de ph3, j'ai decoler des autocolant et les 16v rajouter, a l'heure actuel elle est stock a l'exterieur sauf ces jantes horrible, car je cherche des vesuve ou des CS ou PTS j'hesite encore. Pourquoi tu met pas des tdm prorace blanches ? car elles sont lègères en plus et sa devrait bien rendre sur ta saxo
Avatar de l’utilisateur
kryss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Ma saxo

Messagepar kryss » ven. 11 déc. 2015 03:10

il me plait bien ce projet! dékéké-ise la bien, et fais en une auto redoutable
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

rom78 a écrit: calimero a écrit: pour le moment j'ai mis les photo quand je les eut j'ai deja sauter les feux lexus pour mettre des faux de ph3, j'ai decoler des autocolant et les 16v rajouter, a l'heure actuel elle est stock a l'exterieur sauf ces jantes horrible, car je cherche des vesuve ou des CS ou PTS j'hesite encore. Pourquoi tu met pas des tdm prorace blanches ? car elles sont lègères en plus et sa devrait bien rendre sur ta saxo sont trop chere et en 15" elle rende pas super kryss a écrit: il me plait bien ce projet! dékéké-ise la bien, et fais en une auto redoutable a l'heure actuel c'est deja fait, je posterai des photo des que possible
Avatar de l’utilisateur
le zouave
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Ma saxo

Messagepar le zouave » ven. 11 déc. 2015 03:10

salut cali apres la sierra tu nous sort une saxo pour le circuit .pour tes jantes tu peux mettre des jantes de c2 vts mon pote qui roulait avant d avoir la clio r3 roulait avec une saxo kit car ex usine et il avait eu avec une sax avec ces roues de c2 et franchement bien sympa si tu cherche un arceau fais moi signe je me renseigne car j ai un ami chez citroen sport et des fois qu il en resterait un ex challenge!!!enfin vivement les phases finale de ton montage
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

pour les jantes je veut absolument rester en 15" pour mettre mes semi slickpour l'arceau, je sais pas c'est quel type d'arceau celui de la saxo challenge mais moi je veut rester dans du sobre, je veut juste un 6point bouloner genre omp ou sparco (au cas ou je remonte la caisse d'origine quand j'en aurait mare )
Avatar de l’utilisateur
rom78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Ma saxo

Messagepar rom78 » ven. 11 déc. 2015 03:10

calimero a écrit: rom78 a écrit: calimero a écrit: pour le moment j'ai mis les photo quand je les eut j'ai deja sauter les feux lexus pour mettre des faux de ph3, j'ai decoler des autocolant et les 16v rajouter, a l'heure actuel elle est stock a l'exterieur sauf ces jantes horrible, car je cherche des vesuve ou des CS ou PTS j'hesite encore. Pourquoi tu met pas des tdm prorace blanches ? car elles sont lègères en plus et sa devrait bien rendre sur ta saxo sont trop chere et en 15" elle rende pas super Neuve:7*15 ET15-45 + boulonnerie 6.7kg :: 189€-25% 141.75€ la jante 7*16 ET15-45 +boulonnerie 7.4kg :: 229€-25% 171.75€ la jante Par le forum xsi Et les pts oublie sa sera pour la mienne anthracite bord polis
Avatar de l’utilisateur
le zouave
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Ma saxo

Messagepar le zouave » ven. 11 déc. 2015 03:10

ok non un challenge c est a soude mais je me renseigne autour de moiet pour les jantes des 205 gti 1.9l vont tres bien et pas cher!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités