[RS1] Test des injecteurs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[RS1] Test des injecteurs
Salut à tous j'aimerai savoir comment tester mes injecteurs une fois le protège injecteurs démonté . Mon rs1 tourne sur 3 pattes j'ai changer mes bougies et sa continu donc je voudrai tester mes injecteurs.Merci de vos conseils.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS1] Test des injecteurs
tu peut aussi debranché electriquement un a un les injecteurs moteur tournant,si quand tu debranche ca tourne plus mal l'injecteur marche si quand tu debranche ca ne change rien tu sauras que ca vient de l'injecteur que tu vient de debranché
injecteurs
Salut je viens de débrancher un par un les injecteurs et c'est la même chose le régime baisse un peu à chaque injecteur donc rien de ce côté là . je vais mesurer l'impédance et je vous dit . j'ai un bruit sourd au niveau de l' échappement ,il tremble et broute un peu comme si il n'arrivait pas à tout évacuer .
injecteurs
Alors voila ce que j'ai découvert sur mes anciennes bougies qui sont déjà bien entamées .La partie noire sur la quatrième bougie semble être un morceau du fil de bougie . J'en suis pour un faisceau et je pense que ça devrait être bon ?
[RS1] Test des injecteurs
Clair a voir sur la partie du faisceau d'allumage car par la et vu la couleur des bougies de grosses fuites d'allumage de ce coté
allumage
Alors voila j'ai changé les bougies ,le faisceau, juste après je suis allez faire un tour et là aucun problème . Je vais bosser et le ledemain rebelotte voiture qui broute qui tourne sur 3 Cylindres échappement qui tremble fortement ,perte de puissance . Ce phenomène s'arrête des fois 2,3 secondes puis ça recommence . Je ne sais pas quoi changé en premiers sonde ou bobine . J'ai un antibrouillard hs et je ne voit pas de fil coupé j'ai mon éclairage interieur qui fait des siennes un coup ça marche un coup non (les ampoules sont ok) Je me demande si tous n'est pas lié , mais je ne pense pas . Merci de votre aide
- GUIZMO IDT+
- Clioteux de Base
- Messages : 166
[RS1] Test des injecteurs
ALF60 a écrit: Alors voila j'ai changé les bougies ,le faisceau, juste après je suis allez faire un tour et là aucun problème . Je vais bosser et le ledemain rebelotte voiture qui broute qui tourne sur 3 Cylindres échappement qui tremble fortement ,perte de puissance . Ce phenomène s'arrête des fois 2,3 secondes puis ça recommence . Je ne sais pas quoi changé en premiers sonde ou bobine . J'ai un antibrouillard hs et je ne voit pas de fil coupé j'ai mon éclairage interieur qui fait des siennes un coup ça marche un coup non (les ampoules sont ok) Je me demande si tous n'est pas lié , mais je ne pense pas . Merci de votre aide Salut,J avais plus ou moins le même problème, et c était une mauvaise masse! Essays cela ne coûte rien! Tu dois juste rajouter un câble entre la masse de la batterie et le châssis, et le même ou un en plus entre le moteur et la batterie ou le châssis.Tu me diras si cela fonctionne
- jerome1012
- Clioteux de Base
- Messages : 206
Re: injecteurs
La partie noire sur la quatrième bougie semble être un morceau du fil de bougie . J'en suis pour un faisceau et je pense que ça devrait être bon ? la partie noire que tu as trouver sur ta 4 eme bougie je pense que c est une partie d une cle a bougie c est un bout de cahoutchou qui sert a tenir la bougie dans la cle.tes bougie ne sont pas tres belle elle ont combien de kilometres???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |