Dernier message de la page précédente :
Voici le moteur de ma 2ème voiture.Je le mets à cause de la rareté du moteurPhotos de moteur.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Photos de moteur.
ghoom a écrit: servaldsl a écrit: Tres belle Elle doit servir souvent de démo pour qu ils montent des goupilles pour la traverse Les goupilles ne sont pas pour la traverse, ce sont des attaches capot puisque justement il n'y plus de traverse et donc plus d'attache capot d'origine. Ok, je comprends mieu.Mais la vache sans traverse et sans BAR comment ca doit travailler Non?
Photos de moteur.
Le 4pap c'est jolie mais bon, je prefere un bon gros turbo, quand je vois le bruit de casserolle de celle de marco, ça me donne pas envie !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Photos de moteur.
servaldsl a écrit: ghoom a écrit: servaldsl a écrit: Tres belle Elle doit servir souvent de démo pour qu ils montent des goupilles pour la traverse Les goupilles ne sont pas pour la traverse, ce sont des attaches capot puisque justement il n'y plus de traverse et donc plus d'attache capot d'origine. Ok, je comprends mieu.Mais la vache sans traverse et sans BAR comment ca doit travailler Non? Je sais pas si la traverse rigidifie reelement l'ensemble..
Photos de moteur.
Damsrs a écrit: Le 4pap c'est jolie mais bon, je prefere un bon gros turbo, quand je vois le bruit de casserolle de celle de marco, ça me donne pas envie ! De toute façon celle de Marco elle n'avance pas
Photos de moteur.
Gégé a écrit: servaldsl a écrit: ghoom a écrit: servaldsl a écrit: Tres belle Elle doit servir souvent de démo pour qu ils montent des goupilles pour la traverse Les goupilles ne sont pas pour la traverse, ce sont des attaches capot puisque justement il n'y plus de traverse et donc plus d'attache capot d'origine. Ok, je comprends mieu.Mais la vache sans traverse et sans BAR comment ca doit travailler Non? Je sais pas si la traverse rigidifie reelement l'ensemble.. Je pense quand meme, car ils ne l ont pas faite legere cette traverse
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |