Dernier message de la page précédente :
très bien le volant !! ankh a le meme dans sa golf mais avec le jaune en rouge !!ça irait mieux en rouge sur ton auto pour moi !Pour le freinage, je suis ok avec toiLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
oué j'ai les courbes. je suis à 22,2mkg (comme avant la gestion) mais c'est bien mieux partoutje voudrais bien mettre les courbes mais je n'ai pas de scanner
kev a écrit: c'est vrai!! comme je disais on a comparé la mienne avec celle d'hugo quand j'étais chez will car on a les même pièces et à 0,3cv prêt on sort la même puissance!petite question encore, avec ma config, est ce qu'il est préférable que je renforce qqchose en particulier? Vis de bielle au minimum pour la fatigue dans le temps, apres rien a renforce
jai mis les vis de bielle arp et des cousinets neuf ca vo quedal et ca fait pas de mal Je reguarde ton topic elle est quand meme magnifique ta titane
hugo a écrit: jai mis les vis de bielle arp et des cousinets neuf ca vo quedal et ca fait pas de mal Je reguarde ton topic elle est quand meme magnifique ta titane merci hugo, la tienne aussi est vraiment jolie comme ma RS retourne chez will l'année prochaine , j'en profiteais pour mettre les vis de bielle ARP
c'est bien ce que je disais dans un autre topic !!elle vont toute faire 195 cv !!
Mais kev t'avais déjà une reprog dessus?Sinon si tu tournais sans être réglé tu devais avoir un sale ralenti (tu ne t'étais pas posé de question )Sinon sympa le score
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Faudrait surtout démonter voir si le manque d'essence n'a pas fait de dégats
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |