La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 13:02

Dernier message de la page précédente :

A mon avis c'est plus la vanne de régulation de ralentit qui merde, si dans pas longtemps elle sa met à calée à froid, sur que c'est sa, même d'après les trucs que tu dis pour moi, c'est sa, je crois que sa coute dans les 70€ 80€, le problème est assez connue, passe la à la valise, t'auras vite confirmation.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:02

Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:02

oué je sais et d'ailleurs merci de m'avoir mis en garde même si j'ai eu les chocotte!!ce soir je suis allé faire saquer la RS!!! la boîte est vraiment trop longue avec les 16 vivement le 14x63
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Amal » mer. 9 déc. 2015 13:02

Ouhahou ! Le couple de tracteur en bas ! je parle pas d'en haut
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 13:02

kev a écrit: et j'ai demandé à will en MP pour votre histoire de dégâts sur mon moulin (vous m'avez foutu les boules ) et ma richesse était bien même un poil riche donc aucun problème oué on a halluciné sur le gain de couple en bas Damsrs, si tu veux que ta RS sorte 160cv la prochaine fois, continu à taquiner will sur sa chemise t'es bien parti :), de toute façon ma rs sort 162cv alors pour 2cv en moins ce n'est pas grave, et puis qui aime bien chati bien !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 13:02

super gain de couple !!
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:02

j'ai trouvé un bel endroit par chez moi pour faire des photos malheureusement je n'avais que mon portable et la batterie m'a lachée!! j'y retournerai avec mon APN.à part ca j'ai mené ma petite enquête concernant mes fameux arbres à cames! je suis tjs en contact avec l'ancien proprio donc je l'ai appellé et il m'a donné les coordonnées du 2ème propriétaire. je lui ai donc passé un coup de fil et lui n'a rien touché! pour lui elle était entièrement stock! il m'a dit qu'il avait acheté la RS en 2001 (elle est de septembre 2000) à une femme d'une quarantaine d'année, elle avait alors 15000kms. donc elle a dû avoir ses arbres très jeune la coquine mais ca reste un grand mystère quand même!
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 13:02

vraiment jolie cette rs1
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 13:02

Et ma mesure de tes montants de portes K-Tec..
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:02

Gégé a écrit: Et ma mesure de tes montants de portes K-Tec.. j'avais zapé entre 47,5cm et 48cm suivant où et comment tu le prends.j'attend de voir si tu galères pas trop à faire les tiens en vénilia mais d'ici à ce que je tente la même chose y'a pas des kilomètres. ca m'énerve de voir des bouts de carrosserie apparant de chaque côté des K-tec j'aimerais bien arriver à le faire aller carrément sous le joint de vitre et mettre un morceau à l'intérieur pour la jonction des 2 vitres soit parfaite comme sur la titane de nico
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 13:02

Faut pas hésiter, poser du calque scotché entre eux pour couvrir la surface du montant de porte, tracer précisement la hauteur (donc le haut et le bas du montant) et grossierement les côtés.Tu reproduis ensuite sur le venilia, le rab de largeur te servira a passer sous le joint de vitre et derrière la porte.
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:02

Kuss a écrit: Faut pas hésiter, poser du calque scotché entre eux pour couvrir la surface du montant de porte, tracer précisement la hauteur (donc le haut et le bas du montant) et grossierement les côtés.Tu reproduis ensuite sur le venilia, le rab de largeur te servira a passer sous le joint de vitre et derrière la porte. merci pour l'info ca se travaille bien du vénilia? j'en ai jamais eu dans les mains parceque j'avais essayé d'en faire avec une feuille carbone, c'est de la merde, c'est beaucoup trop fin!et pour en mettre sous le joint dans les arrondis (en haut et en bas) t'as pas galéré? pas trop de plis?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 13:02

Moi je vais sortir les joints pour bosser tranquille et bien rabattre le vénilia dans la nervure ou passe la vitre.Comme ca je suis sur que ca bougera pas. Pareil de l'autre coté avec un retour d'au moins 2 cms. Apres, reste a savoir si le vénilia se travaille bien, moi aussi je reste dubitatif quant aux angles, surtout celui du bas, je vois pas comment faire en sorte que ca epouse bien sa forme et arriver bien droit sous le joint, a mon avis c'est impossible.
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 13:02

Gégé a écrit: Moi je vais sortir les joints pour bosser tranquille et bien rabattre le vénilia dans la nervure ou passe la vitre.Comme ca je suis sur que ca bougera pas. Pareil de l'autre coté avec un retour d'au moins 2 cms. Apres, reste a savoir si le vénilia se travaille bien, moi aussi je reste dubitatif quant aux angles, surtout celui du bas, je vois pas comment faire en sorte que ca epouse bien sa forme et arriver bien droit sous le joint, a mon avis c'est impossible. Comme dit Gégé.L'arrondie se fait bien avec le vénilia, et ensuite ca passe sous le joint, si il y a bien un truc que j'ai pas, c'est des plis ! (le plus dur s'est d'y faire droit )
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar kev » mer. 9 déc. 2015 13:02

j'ai fait quelques vidéo cette aprem! la qualité n'est pas top (c'est pas évident seul lol) mais bon on voit quand même! au programme 80 - 120 en 360 - fond de 3 (départ en 2)et pour terminer écoutez moi cette mélodie
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar hugo » mer. 9 déc. 2015 13:02

belle video KEV ca tourne carrement bien.Bon courrage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Amal
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 479
Voiture : 206 S16
Departement : 78
Slogan : ...

La kevmobile RS1 poowwwaaaa

Messagepar Amal » mer. 9 déc. 2015 13:02

ça rigole pas dis moi ! surtout le 60-160 en 9s

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités