Dernier message de la page précédente :
très bien le volant !! ankh a le meme dans sa golf mais avec le jaune en rouge !!ça irait mieux en rouge sur ton auto pour moi !Pour le freinage, je suis ok avec toiLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
sharky a écrit: Content pour toi Kev! C'est de la bonne surprise! Pèses là je vais te mettre à l'amende avec ma clio light! déja à la base je suis plus light que toi donc je suis avantagé (je parle du pilote )
kev a écrit: oué c'est clair ca pour du bol c'est du bol!!!!nos clio se suivent mais ne se ressemblent pas on a presque toutes les meme pieces
Super score kev ! ça laisse rêveur sur une RS1 A un jour prêt, on se voyait ! J'y étais jeudi soir
botien a écrit: Bonne nouvelle pour la prépa, la puissance est plus que respectable Dés que j'ai un peu moins de boulot sur Amiens je tel, j'ai trop envie la revoir cette RS1 maintenant pas de problème ma poule tu appelles quand tu veux et on fera un petit shoot des 2 soeurs
Amal a écrit: Super score kev ! ça laisse rêveur sur une RS1 A un jour prêt, on se voyait ! J'y étais jeudi soir oué j'ai vu ta voiture chez will, je l'ai reconnu à tes équipements!! elle est super propre pour 165 000kms, ca fait plaisir à voir!
kev a écrit: Amal a écrit: Super score kev ! ça laisse rêveur sur une RS1 A un jour prêt, on se voyait ! J'y étais jeudi soir oué j'ai vu ta voiture chez will, je l'ai reconnu à tes équipements!! elle est super propre pour 165 000kms, ca fait plaisir à voir! Merci, je m'efforce de l'entretenir comme il faut
récapitulatif: les modifs extérieur - rappels de clignotants chrystal - ampoules de clignotants chromées - essuies glaces silencio Xtrem (réalignés) - feux phase 2 - plaques blanches en pléxi sans "F" - baguettes phase 2 ton caisse - monogramme anthracite et rouge - poignées de portes ton caisse - bouton de coffre ton caisse - suppression EG arrière - montant de porte carbone K-tec - antenne courte - lame aérodynamique de clio RS3 - becquet compèt' les modifs intérieur - autoradio alpine 9854 (avec interface pour affichage déporté et commande au volant) - enceinte blaupunkt avant arrière - poignées de portes phase 2 - repose pied MRS - tapis renault sport - platine lève vitre ton caisse - volant semi tulipé OMPchassis - ressorts eibach - 20mm - barre anti rapprochement AV omp - jante de rag anthra avec pirelli P ZERO NERO en 195/45/16 moteur: - admission d'origine retravaillé (KN, suppression support de phare, durite silicone et 2 boa derrière l'ouie du pare-choc) - cale porte injecteur clio CUP retravaillée - plénum retravaillé - collecteur 3Y - décata - ligne complète sur mesure (inoxline performance) en diamètre 60 - AAC- gestion sur banc MD RACING PARTS (195,1cv)à venir - pont court 14x63 - amortos viarouge, triangles de rag et réglages des trains chez will- freinage
amateur 94 a écrit: Toutes les rs avec la meme config sortent quasiment la même puissance pkoi cette tête ca te semble bizarre?
c'est vrai!! comme je disais on a comparé la mienne avec celle d'hugo quand j'étais chez will car on a les même pièces et à 0,3cv prêt on sort la même puissance!petite question encore, avec ma config, est ce qu'il est préférable que je renforce qqchose en particulier?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |