[Infos] Reset Calculateur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SARAH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Infos] Reset Calculateur

Messagepar SARAH » ven. 11 déc. 2015 17:10

Dernier message de la page précédente :

faire un reste du calculateur sur clio ne présente pas de danger ? et comment le faire ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Reset Calculateur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:10

Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Ok ok merci!! bon ben je vais essayer! jai remarquer aussi! que quand jai rouler jai le voyant d'abs, d'esp, et serv qui se sont allumées! en roulant mais se sont eteins aussi sec! jai aussi le poste qui s'est eteins tout seul! et qui c rallumer par la suite!Et quand j'allumai les feux tout eté faible!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
larod241
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

Reset Calculateur

Messagepar larod241 » ven. 11 déc. 2015 17:10

régis a écrit: larod241 a écrit: rash2323 a écrit: régis a écrit: larod241 a écrit: pour ce que j'en dis, j'espère que t'a rien cramé... il faut couper le contact avant de remettre la purée, ça, c'est sûr !!!Maintenant, refait un reset calculo demain, et suis la procédure que je t'ai donné.. En espérant que ça démarre !!! doucement avec vaut reset!!! çà va cramer de la purée oui Je l'ai fais que 2 fois! Ne t'inquiete pas, ça risque rien. Le seul truc qui craint, c'est de remettre le courant avec le contact. Surtout si tu fais des arcs avec la cosse de la batterie.. Faut pas en faire 5 000 par jour non plus. justement à pas faire!!! le couper avant Bein oui, c'est ce que je dis... Ca craint de remettre le courant avec le contact.... T'es sous l'emprise de ou quoi ??
Avatar de l’utilisateur
régis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Reset Calculateur

Messagepar régis » ven. 11 déc. 2015 17:10

la fatigue
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reset Calculateur

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:10

rash2323 a écrit: Ok ok merci!! bon ben je vais essayer! jai remarquer aussi! que quand jai rouler jai le voyant d'abs, d'esp, et serv qui se sont allumées! en roulant mais se sont eteins aussi sec! jai aussi le poste qui s'est eteins tout seul! et qui c rallumer par la suite!Et quand j'allumai les feux tout eté faible!!!!!!!! Tu étais donc sur la batterie, ton alternateur doit etre secoué.Testes la tension 14v en route (si tu demarre) en sortie d alternateur.
Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Reset Calculateur

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:10

Ce qui faut, c'est pouvoir démarrer, et ensuite avec ton voltmètre, tu prends la tension.Les normes : - A l'arrêt : 12v - Moteur allumé : 13.8v - 14.4vSi tu es en dessous de 13.8, l'alternateur ne charge plus
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reset Calculateur

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:10

Kuss a écrit: Ce qui faut, c'est pouvoir démarrer, et ensuite avec ton voltmètre, tu prends la tension.Les normes : - A l'arrêt : 12v - Moteur allumé : 13.8v - 14.4vSi tu es en dessous de 13.8, l'alternateur ne charge plus Voilà
Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Ok c'est cool merci! mais pourquoi d'un coup comme ca il a lacher? c'est pas a cause du reset! je me demande si jai pas tout foiré!
Avatar de l’utilisateur
larod241
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

Reset Calculateur

Messagepar larod241 » ven. 11 déc. 2015 17:10

rash2323 a écrit: Ok c'est cool merci! mais pourquoi d'un coup comme ca il a lacher? c'est pas a cause du reset! je me demande si jai pas tout foiré! Tu peux pas griller ton alternateur avec un reset.... Teste le déjà pour t'en assurer
Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Oui c'est ce que je vais faire! mais merde quand meme! ca coute combien un alternateur?
Avatar de l’utilisateur
larod241
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

Reset Calculateur

Messagepar larod241 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Cher, mais ça ce refait suivant la panne..
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Reset Calculateur

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:10

Ca dépend, tu peux juste changer les charbons si c'est ça.Ensuite, tu n'as pas fait de court jus quand tu as débranché tes cosses ?Si le + communqiue avec le - de la batterie, ca peut la sécher net il me semble.
Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Je vais penser a regarder mes charbons aussi! tu as raison!Et non le + et le - ne se sont pas touchés!Bizarre tout de meme!!!!!!!!!jai 2 mains gauches! c'est pas possible!!!
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reset Calculateur

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:10

rash2323 a écrit: Je vais penser a regarder mes charbons aussi! tu as raison!Et non le + et le - ne se sont pas touchés!Bizarre tout de meme!!!!!!!!!jai 2 mains gauches! c'est pas possible!!! Non, je ne crois pas.A mon avis c'est une de ces coïncidences qui fait que l on se sent responsable.Si ton alternateur a un probleme, cela n'est pas dû à ton reset ni à toi.
Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

J'avoue parfois ya des coincidences! c'est hallucinant!Reponse ce soir! ja vais voir ce qu'il en es! je vous dis ca!!!!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 348 invités