[Infos] Reset Calculateur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SARAH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Infos] Reset Calculateur

Messagepar SARAH » ven. 11 déc. 2015 17:10

Dernier message de la page précédente :

faire un reste du calculateur sur clio ne présente pas de danger ? et comment le faire ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Reset Calculateur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:10

Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

Reset Calculateur

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 17:10

Batterie mal rebranchée? Et l alternateur n a donc pas maintenu la charge de la batterie?
Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Reset Calculateur

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:10

Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Avatar de l’utilisateur
larod241
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

Reset Calculateur

Messagepar larod241 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Si ta batterie est neuve, et qu'elle est déjà naze, ça sent l'alternateur à plein nez... pour tester, c'est pas compliquer... Tu charges ta batterie, tu démarres, et tu test le voltage.. si t'est à 12v c'est bon, si t'es à 12, ça pue.... Pour ton ralenti, sur les doc tech renault, il est dit qu'après un reset calculo, il faut :mettre le contact 10 secondes sans démarrercouper le contactdémarrer la caisse, et l'éteindre 2 ou 3 secondes aprèsdémarrer la voiture, et la laisser tourner 5 ou 10 minutes au ralenti.Ca a pour effet de faire les apprentissage des butés de papillons et autres.Voilou
Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

Reset Calculateur

Messagepar MoRpH3uS » ven. 11 déc. 2015 17:10

Va en centre auto faire un test d'ampérage... Ça m'étonnerait que tu aies vidé la batterie en faisant un reset calculo (à moins que tu sois Belge )
Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Avatar de l’utilisateur
larod241
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

Reset Calculateur

Messagepar larod241 » ven. 11 déc. 2015 17:10

pour ce que j'en dis, j'espère que t'a rien cramé... il faut couper le contact avant de remettre la purée, ça, c'est sûr !!!Maintenant, refait un reset calculo demain, et suis la procédure que je t'ai donné.. En espérant que ça démarre !!!
Avatar de l’utilisateur
régis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Reset Calculateur

Messagepar régis » ven. 11 déc. 2015 17:10

larod241 a écrit: pour ce que j'en dis, j'espère que t'a rien cramé... il faut couper le contact avant de remettre la purée, ça, c'est sûr !!!Maintenant, refait un reset calculo demain, et suis la procédure que je t'ai donné.. En espérant que ça démarre !!! doucement avec vaut reset!!! çà va cramer de la purée oui
Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Merci mon pote!! j'espere que ca va fonctionner!! je vous tiens au jus!!! Si j'en ai!!!!
Avatar de l’utilisateur
rash2323
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Reset Calculateur

Messagepar rash2323 » ven. 11 déc. 2015 17:10

Avatar de l’utilisateur
régis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Reset Calculateur

Messagepar régis » ven. 11 déc. 2015 17:10

rash2323 a écrit: régis a écrit: larod241 a écrit: pour ce que j'en dis, j'espère que t'a rien cramé... il faut couper le contact avant de remettre la purée, ça, c'est sûr !!!Maintenant, refait un reset calculo demain, et suis la procédure que je t'ai donné.. En espérant que ça démarre !!! doucement avec vaut reset!!! çà va cramer de la purée oui Je l'ai fais que 2 fois! le 3ème c'est pour moi
Avatar de l’utilisateur
larod241
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

Reset Calculateur

Messagepar larod241 » ven. 11 déc. 2015 17:10

rash2323 a écrit: régis a écrit: larod241 a écrit: pour ce que j'en dis, j'espère que t'a rien cramé... il faut couper le contact avant de remettre la purée, ça, c'est sûr !!!Maintenant, refait un reset calculo demain, et suis la procédure que je t'ai donné.. En espérant que ça démarre !!! doucement avec vaut reset!!! çà va cramer de la purée oui Je l'ai fais que 2 fois! Ne t'inquiete pas, ça risque rien. Le seul truc qui craint, c'est de remettre le courant avec le contact. Surtout si tu fais des arcs avec la cosse de la batterie.. Faut pas en faire 5 000 par jour non plus.
Avatar de l’utilisateur
régis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Reset Calculateur

Messagepar régis » ven. 11 déc. 2015 17:10

larod241 a écrit: rash2323 a écrit: régis a écrit: larod241 a écrit: pour ce que j'en dis, j'espère que t'a rien cramé... il faut couper le contact avant de remettre la purée, ça, c'est sûr !!!Maintenant, refait un reset calculo demain, et suis la procédure que je t'ai donné.. En espérant que ça démarre !!! doucement avec vaut reset!!! çà va cramer de la purée oui Je l'ai fais que 2 fois! Ne t'inquiete pas, ça risque rien. Le seul truc qui craint, c'est de remettre le courant avec le contact. Surtout si tu fais des arcs avec la cosse de la batterie.. Faut pas en faire 5 000 par jour non plus. justement à pas faire!!! le couper avant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités