Dernier message de la page précédente :
merci merci es que quelqu'un pourrais m'indiqué une tres bonne admission carbone pour ma clio rs car beacoup de nom y figure mais je ne sais vraiment pas la quel mettre entre pipercross JR k&N Green pff sur ma GTI j'avais mis un PIPERCROSS mais bon elle tourné mieux avec le systeme d'origine alors?.?si quelqu'un peut me dire la meillieure du marché pour l'instant ??Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pierrotrs2004
- Nouveau Membre
Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos
magnifiques photosca me rappelle celles prises au meme endroit avec ma r27 bleueune photo a meme été photo de la semaine sur le rs teamarghh qu'ils sont bons
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
pierrotrs2004 a écrit: magnifiques photosca me rappelle celles prises au meme endroit avec ma r27 bleueune photo a meme été photo de la semaine sur le rs teamarghh qu'ils sont bons Vivement le 16 du coup... et faut pas que Juju oublie le pied pour son appareil
pierrotrs2004 a écrit: magnifiques photosca me rappelle celles prises au meme endroit avec ma r27 bleueune photo a meme été photo de la semaine sur le rs teamarghh qu'ils sont bons je te remercie pierrot moi aussi j'espere que ma clio sera nomé quelque part mdr sinon perso j'adore les clichés de ta V6 c 'est pas avec ma petite Rs que je vais rivalisé mdren meme temps je tien a re souligné le talent de ces deux photographes qui sont julien et edouard !!! et oui vivement le 16/11/08
- Bob_wallace
- Nouveau Membre
La dernière c'est pour le plaisir, un petit amusement personnel lol !Et pour le 16 il devrait pas y avoir de problème, julien et moi serons bien présent (sauf contre temps pour moi) alors bichonnez bien vos titine
Rho lalalalala enorme merci edouard et julien vraiment vraiment superbe c'est obligé on n'ai photo du mois mdr (es qu'il en reste encore a venir ?) elle sont tellement belle que j'en rafolle mdr
Superbe la clio et les photos vaec l'éclairage artificielle Faut vraiment que je m'y mette, mais pas avec mon apn de maintenant, ca le fera jamais
- julienF1team59
- Nouveau Membre
- julienF1team59
- Nouveau Membre
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
julienF1team59 a écrit: tkt je l'oublierais pas depuis que tu veux cette photo
merci meme moi je serait pas son heureux proprietaire j'yré chez renault en prendre une mdr
- julienF1team59
- Nouveau Membre
aller une petite serie de N&B (que je trouve magnifique avec cette couleur "rouge de feux")
- Bob_wallace
- Nouveau Membre
On est fier de se clio hein oué ! Et ben tu sais quoi, tu as bien raison, et ta copine, elle a vu les photos ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |