[27] Nouveau membre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
[27] Nouveau membre
Bonjour tout le mondePetite présentation Je m'appel Franck j'ai 29 ans j'habite proche de la région parisienne dans le 27 proche de anet(28) pour ceux qui connaissent.Je vien d acquérir une Clio rs2 épave! Je me suis donc inscrit sur ce forum puisque je vai avoir certainement besoin de vous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[27] Nouveau membre
Meccool a écrit: Salut et bienvenue bonne réparation si j'ai bien compris Merci ;)Je vais chercher la caisse de remplacement normalement dimanche prochainJe mettrai des photos de l'épave des que j'aurai l'occasion d'allumer mon pc
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- Messages : 2181
[27] Nouveau membre
SpeedMaster_76 a écrit: Bienvenue Bon courage pour ta restauration Merci bah en fait le je suis à la recherche d'une caisse la mienne est beaucoup trop touché pour la refaireDailleur si quelqu'un pourrai me conseiller ou morienter vous serez les bienvenue
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Messages : 1606
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Messages : 1857
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
[27] Nouveau membre
Suite a ma casse moteur j'ai donc remplacé mes 16 soupapes avec tout les joints haut moteur avec la poulie déphaseur et l'embrayage j'en ai profité pour mettre la cale porte injecteur RS que j'ai retaillé aux dimension du joint ainsi que le plenum bien surJ'ai donc fait un calage groupe N pour faire bien les choses Je voulai aussi réagir pour tout ce qui a été dit sur ce fameux calage groupe NEt j'en ma voiture ne cale pas!!! ( j'ai quand même réussi à la faire calé en faisant un demie tour chute du régime et en buté de braquage au même moment forcément la ça le fait mais bon je ne fait jamais en temps normal!!! C'était pour un essaie!)Ensuite elle ne ratatouille pas du tout!!! Et ne cale jamais au feux .Certe le ralenti n'est pas aussi rond que le stock mais pour la part il reste bien a 950 tour comme avantEt je n'ai rien débranché Donc pour la part ce calage est très bienOui il est un peu creux à bas régime et plus coup de pied au cul mais la puissance vien un peu avant donc le coup est plus léger et mon déphaseur est bien branché!!!!!Par contre pour ce qui veulent le faire virez le cata il n'aime pas ce calage la mienne au ralenti pue le cata a mort donc je pense le virer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |