Dernier message de la page précédente :
merci merci es que quelqu'un pourrais m'indiqué une tres bonne admission carbone pour ma clio rs car beacoup de nom y figure mais je ne sais vraiment pas la quel mettre entre pipercross JR k&N Green pff sur ma GTI j'avais mis un PIPERCROSS mais bon elle tourné mieux avec le systeme d'origine alors?.?si quelqu'un peut me dire la meillieure du marché pour l'instant ??Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos
bonjour je suis de retour apres une petite absence la voila avec la caisse de mon bo frere une audi TT 1.8 t de 1999et un petit test sonore des deux motorisation moi je rappele que j'ai le collecteur d'origine intermedaire inox tube afrique plus admission carbonehttp://video.google.com/googleplayer.swf?docid=2271640015377261947&hl=f…[/flash]
Dernière édition par alexandre le Sam 30 Aoû 2008 - 18:52; édité 3 fois
Dernière édition par alexandre le Sam 30 Aoû 2008 - 18:52; édité 3 fois
je n'arrive pa a la fair fonctionné quelqu'un pourrait m'aider merci
- damcliosport72
- Clioteux de Base
damcliosport72 a écrit: je préfère le bruit de ta rouge. rho c gentil merci ligne plus decata inoxcar pour vous servire Mr
- Bob_wallace
- Nouveau Membre
[Shooting] Clio RS à alex
Voilà, cette semaine je fus contacté par alex pour organiser une séance photo de son petit jouet. Rendez vous est prix se sera Samedi matin dans un sous terraint. Julien est moi installons le matériel est c'est partie pour 2h de shooting ! je vous laisse seul juge ! (les photos de julien suivront) Le reste viendra plus tard !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Hum de très belle Photo . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Magnifique, les photos mettent vraiment bien la RS en valeur !!! Superbe !
- Bob_wallace
- Nouveau Membre
Yé ma tuture rho elle sont super belle serieussement du tres bon travail je tiens a remercier julien et edouard pour ces photos j'ai desormais des fonds d'ecrans mdr encore merci a ces deux jeune photographe plein de talent merci a vous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités |