Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 12:14

Dernier message de la page précédente :

La vache le roman
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:14

Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar XTCalex » mer. 9 déc. 2015 12:14

alexandre a écrit: cool moi je suis de saint amand les eaux mais je travail a marcq en baroeul mais je connais bien maubeuge il sont dans mon championnant de foot es que tu a deja fait des rassos dans le nord xtcalex?? Ton rs et d'origine ou modifier ?? On en a fait un le dimanche de Paques, lancé par le forum MRS donc forcément plus de Mégane http://www.meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1968 Je suis en RS2 noire, avec juste une ligne K-Tec façon RS2004
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

merci pour vos compliment effectivement c les plus belle les rouges et merci T37 pour ton info et vais voir sa !! euh XT cakex si le prochain rassemblement et dans le nord pas de calais fait le moi savoir ya pas de soucie je m'inscrit direct apres tout si ya plus de megane ou autre peut importe Renault c'est une trés grande famille pi meme c'est le fait de se retrouvé et partagé un bon moment entre passionées !!Di moi T37 c'est quoi comme jantes sur ton RS c'est les speedline ??en 17 '??? sa fai trop classe
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:14

Tres propre
Avatar de l’utilisateur
Flo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 862
Prénom : Florian
Voiture : Audit TT 8J
Departement : 54
Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar Flo » mer. 9 déc. 2015 12:14

Nikel cette rouge de feu
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar T37 » mer. 9 déc. 2015 12:14

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:14

elle est sale sur la 2eme photo !!!
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

oki oki merci pour l'info des jantes elle sont superbe et la tienne et pas mal avec les jante de ph3 pi rien na dire sur la couleur vu ke jai la meme loool sinon pour moi ya du nouveau j'ai etait cherché mes pinceau de retouche (teb76) pour mes quelques desagreable coups sur mon pc avant (minime) mais bon sa m'enerve puis un bon polish se prepare avec ma copine et ui je la fait travaillé un peut cela mdr mon intermedaire inox arrivé bientot et pour l'admission on ma conseillé d'enlever le bimode et mettre un pouchelon d'ailleur si quelqu'un pourrais m'aider pour m'expliqué le systeme sa serait sympa car jsui novice en clio RS ma 205 jla connaissé par coeur mais la jsui un peut perdue voila merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:14

Tiens, excellent tuto réaliser par gan-rs http://cliors.xooit.com/t5809-Tuto-Mont ... ission.htm
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

effectivement il et super faut etre un bon boubourse pour pas comprendre par contre pour l'ecope je peut en trouvé une ou?? comme il ne l'ai frabrique plus je peut en trouvé une et l'adtapé quand meme ou il en faut une bien specifique ?? sinon encore un grand merci Kuss merci de m'avoir aidé !! je vous tien au courant (220v) de mes projets pour ma titine
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:14

Perso, j'ai mi un coude en silicone en façade relie au boa, ca va nikel pour ma part
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

bonsoir mes gens cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de reponse donc voila les nouvelles :Au prix du journé de lutte acharné sur 2 malheureux ecrous j'ai ressuie a monté mon intermedaire Inoxcar plus mon admission Viper trouvé en hollande lors d'un voyage d'usine pour la modeste somme de 142 € certifié et special "clio RS" je ne comprend toujours pas la si grande difference avec les modeles français "il et peut etre fait en cannabis " brfle tout et monté premiere impression la sonorité et plus roc "perso j'aime bien" le filtre a l'air d'etre de bonne qualité le couple et amelioré et le gain aussi on la sent plus volontaire dans les bas regime je suis deçu je mettais promis de faire plein de photos pour monté un petit topic sympa pour montré comment demonté un intermedaire meme "si je sais c'est vraiment pas sorcier" sa aurait etait peut etre d'une aide pour certain et aussi montré le demontage de la boite a air et la mise en place du Viper mais voila travaillant seul sur la voiture et ayant passé ma journé a juré les boulot de mon intermedaire les photos sont passé a la trappe a oublie enfin je vais en faire trés bientot et aussi une petite video tout sympatoche voila sinon vous de votre coté quoi de beau ?????
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:14

Rien, que de la pluie. C'est dommage pour le montage du Viper, ca aurait fait un tuto sympa. Hésite pas a faire des photos quand meme.
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

aucun probleme gégé nous aussi dans le nord il pleut c'est le "NORD" mdr mais tkt y'aura des photos de ma pupuce toute propre
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 94

Ma Clio RS de 2003 page 7 news photos

Messagepar alexandre » mer. 9 déc. 2015 12:14

re boujours les amis alors comme sa le site demenage jpeut ramené des cartons si vous voulez non plus serieux voila je vais enfin vous livré mes impressions sur l'admission Viper plus de reprise bas regime 2 eme explosive un gain nettemant plus elevé un moteur qui respire mieux donc pour l'instant je suis content de mon achat !!!Pour les photos dimanche si le temps me le permet je vais allé en faire dans domaine forestier avec m'on beau frere qui vient se s'acheté une Audi TT de 1999 bleu cuir bleu 180cv (1.8 T) entierement d'origine qui totalise 96 000 km donc deja il me taquine "oui je serais devant ta renault de m.... donc a votre avis sur mon RS j'ai une ligne complete= tube afrique +intermedaire+sortie 85mn (sauf collecteur) iNox , admission caborne (j'attend d'ailleur toujours apres mon rdv pour la passé au banc mais le garage ne donne plus signe de vie ) a votre avis je lui donne combien de temps avant qui puis ne plus lire mes plaques de derriere ???????donc voila sinon de votre coté quel sont les nouvelles ???

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 647 invités