Dernier message de la page précédente :
yoann298 a écrit: c'est bizar vous etes deux a etre vraiment sur que ca va donner en blanc! c est vrai c est bizarre ca!!!!!!Non sans blague je pense anthra c est le mieux!mais après le gout et les couleurs!par contre GEGE a acheté le stock de tiges filetées , moi aussi c est en relica !Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Les Renault sport du "maestro"
superbe j'adore, je veux les meme sur ma bleu Pour accentué le coté sorptif du chassis, au moment de changé tes disque et plaquette, remplace les disque par ceux de R26 ou R26r( percé ou rainuré ) et la elle es au top
Mickael`MRS a écrit: superbe j'adore, je veux les meme sur ma bleu Pour accentué le coté sorptif du chassis, au moment de changé tes disque et plaquette, remplace les disque par ceux de R26 ou R26r( percé ou rainuré ) et la elle es au top pour les disques c'est une évidence au moment de les changer je met du percé/rainuré le soucis c'est qu'ils sont loint d'etre morts
yoann298 a écrit: pour les disques c'est une évidence au moment de les changer je met du percé/rainuré le soucis c'est qu'ils sont loint d'etre morts préte là moi je peut t'arrangé sa top ta MRS
bon j'ais posé une semaine de congés début décembre et comme il me reste quelques litre de blanc nacrée je vous laisse deviner a quoi je vais m'occuper?
j'en ai déja trop dis mais y'aura deux trois bidouilles qui feront que...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |