Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Ouai je c'est . . . je vais aller chez gégé lui mètre la pression . . . bas tu peut pas etre modo sur un forum et vip sur un autre, faut choisir lol, VIP est un boulo aussi, tu doit la meriter ta place, parcourrir tout les topic, et pas que flooderLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les différents rangs du forum.
non sans deconer, j'avais pas vue dit moi les modo aussi peuvent mettre et retirer les anes, car c'est amateur qui me la mis, et je veut pas le garder a vie mon anes, il me pompe tout mon fric telment sa bouffe se truc la
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
calimero a écrit: non sans deconer, j'avais pas vue dit moi les modo aussi peuvent mettre et retirer les anes, car c'est amateur qui me la mis, et je veut pas le garder a vie mon anes, il me pompe tout mon fric telment sa bouffe se truc la Oui ils le peuvent . Si tu le garde c'est que tu le mérite
oliver RS a écrit: ET les écuries sont plaines J'ai rendu le mien en plus, il a pris la derniere place
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Minerve, ca fait un moment qu'il n'est plus admin.Pour des raisons tout a fait louables, il s'est eloigné du forum, il conserve néanmoins un statut spécial VIP en remerciement de son aide précieuse au lancement du forum.Marco, la décision a été prise il ya peu de temps, changement professionnel et moins de temps a consacrer au forum, j'ai donc décidé de le remettre modérateur et d'administrer seul le forum. Mais pas d'inquiétudes a avoir, tout va bien..Quand aux anes, en effet, c'est souvent mérité..
Gégé a écrit: Quand aux anes, en effet, c'est souvent mérité.. Je pense que tu devrais en avoir de temps en temps alors
- porcinette
- Clioteux de Base
pour minerve j'avais vue, mais j'en es profiter pour le dire en meme temps,mais bon, quel es la difference entre un modo et un admin???moi je merite pas mon ane
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le rang d'administrateur permet de gerer le site intégralement, que ce soit au niveau de la maintenance comme de l'entretien. Ca concerne toute la partie technique du forum.Le rang de modérateur offre des possibilités accrues comparé aux membres et permet de modérer/editer/calmer/aner certains membres. Ice a écrit: Je pense que tu devrais en avoir de temps en temps alors Un admin en or comme moi?
porcinette a écrit: pour minerve j'avais vue, mais j'en es profiter pour le dire en meme temps,mais bon, quel es la difference entre un modo et un admin???moi je merite pas mon ane ps: c'est moi, j'ai oublier de deco porcinette
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ice a écrit: oliver RS a écrit: ET les écuries sont plaines J'ai rendu le mien en plus, il a pris la derniere place J'en connais un qui va le reprendre vite fait
Et c'est pas en mettant des slogans leches cul qu'on t'enlevera ton ane , hein caliméro
sev'RS a écrit: Et c'est pas en mettant des slogans leches cul qu'on t'enlevera ton ane , hein caliméro mon slogan a rien de leche cul, je trouve Gégé mignon jalouse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |