Dernier message de la page précédente :
Moi je suis dans l automatisme de batiment, tous ce qui est porte auto, barriere ...........[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- miguel.petrisot
 - Clioteux Expérimenté

Vos metiers.
 	  miguel.petrisot a écrit:			  on c ou aller au resto 	Hum hum je sens que l'on va bien manger    

Vos metiers.
 	  tigrou a écrit:			  tu es parti chez veolia ou cargo rail 	oui veolia!!! mais sncf m'on mis dehors  j'avais pas le profil je bossais trop    

Vos metiers.
agent sncf fiere d etre un branleur  c est pour ca que j i suis rentré pardi je deteste travailler........

Vos metiers.
 	  Ice a écrit:			  Acteur de films X  	N'importe quoi, on appelle ça Hardeur !! :) Moi je suis couvreur ! ( le petit bonhomme qui fait les toits des maisons    )

Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
						- Micramaniac
 - Clioteux Respecté

Vos metiers.
 	  sharky a écrit:			   	  baby a écrit:			  Technicien de maintenance , Électrotechnicien ,électronicien ,automaticien.	Faut choisir??   	ben non je fais tous ses métiers la je peux pas choisir mais si tu veux raccourcir je peux marquer juste électrotechnicien ,automaticien

- miguel.petrisot
 - Clioteux Expérimenté

Vos metiers.
 	  miguel.petrisot a écrit:			  bientot du changement Responsable de Magasin en téléphonie 	Tu dois toujours être a la pointe des nouveaux téléphones sa peut être pas mal.

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités  |