Dernier message de la page précédente :
Moi je suis dans l automatisme de batiment, tous ce qui est porte auto, barriere ...........[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
calimero a écrit: chef dealer, je refourge ma came a rash2323 C'est pour ca que la sierra rame patine autant, ya trop de kilos dans le coffre
Vos metiers.
calimero a écrit: la prochaine fois,je t'emmenerai faire un tour, tu vas vite changer de discour J'avais oublié de virer le rame en fait Je veux bien aller faire un tour, avec plaisir meme, par contre qui conduira mon A4?
Vos metiers.
Ice a écrit: servaldsl a écrit: miguel.petrisot a écrit: bientot du changement Responsable de Magasin en téléphonie Félicitations +1Avais pas vu... T'as perdu ton ane serval? C'était surement un petit Je sais pas, je ne vais pas me plaindre
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Vos metiers.
On voit tout de suite pourquoi il y en qui gardent leurs ânes , rien qu'en lisant cette page
Dernière édition par oliver RS le Mer 24 Sep 2008 - 01:04; édité 1 fois
Dernière édition par oliver RS le Mer 24 Sep 2008 - 01:04; édité 1 fois
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
oliver RS a écrit: On voit tout de suite pourquoi il y en qui garde leurs anes rien qu'en lisant cette page On parle de l'impact du metier de cali sur les perfs du paquebotc'est pas du HS
Vos metiers.
miguel.petrisot a écrit: bientot du changement Responsable de Magasin en téléphonie felicitation
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |