Dernier message de la page précédente :
Moi je suis dans l automatisme de batiment, tous ce qui est porte auto, barriere ...........[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
Tu pourras peut être m'aider je cherche désespérément un N95 d'occasion mais il coute trop cher .Tu connais pas quelqu'un qui en aurait un ou même toi.
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
miguel.petrisot a écrit: on ne fait que du neuf mais si je connais quelqu"un je te dis quoi Merci beaucoup
Vos metiers.
Filou74 a écrit: ==> Horloger Tres beaux métier horloger ,travail de très grande minutie et de qualité , je t'admire tu dois être quelqu'un de très calme et patiant.
- porcinette
- Clioteux de Base
Vos metiers.
porcinette a écrit: etudiante infirmiere tu peux mettre a jour aie les piqures sur trois prise de sang aucune de bonne elle m'ont toutes ratées ou exploser les veines ^^ mauvais souvenir.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Vos metiers.
miguel.petrisot a écrit: bientot du changement Responsable de Magasin en téléphonie Félicitations
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
servaldsl a écrit: miguel.petrisot a écrit: bientot du changement Responsable de Magasin en téléphonie Félicitations +1Avais pas vu... T'as perdu ton ane serval?
Vos metiers.
antho a écrit: cuisinier dans le restaurant de mes parents , et bientôt restaurateur moi aussi !!! Et en plus c'est Hyper bon ce qu'il fait MIAM MIAM .Les pâtes a la carbonara excellente.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |