Dernier message de la page précédente :
Moi je suis dans l automatisme de batiment, tous ce qui est porte auto, barriere ...........[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
miguel.petrisot a écrit: on c ou aller au resto Hum hum je sens que l'on va bien manger
Vos metiers.
tigrou a écrit: tu es parti chez veolia ou cargo rail oui veolia!!! mais sncf m'on mis dehors j'avais pas le profil je bossais trop
Vos metiers.
agent sncf fiere d etre un branleur c est pour ca que j i suis rentré pardi je deteste travailler........
Vos metiers.
Ice a écrit: Acteur de films X N'importe quoi, on appelle ça Hardeur !! :) Moi je suis couvreur ! ( le petit bonhomme qui fait les toits des maisons )
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Vos metiers.
sharky a écrit: baby a écrit: Technicien de maintenance , Électrotechnicien ,électronicien ,automaticien. Faut choisir?? ben non je fais tous ses métiers la je peux pas choisir mais si tu veux raccourcir je peux marquer juste électrotechnicien ,automaticien
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
miguel.petrisot a écrit: bientot du changement Responsable de Magasin en téléphonie Tu dois toujours être a la pointe des nouveaux téléphones sa peut être pas mal.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 50 invités |