Dernier message de la page précédente :
très bien le volant !! ankh a le meme dans sa golf mais avec le jaune en rouge !!ça irait mieux en rouge sur ton auto pour moi !Pour le freinage, je suis ok avec toiLa kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
en visitant un peu le forum j'ai vu un sujet qui ressemblait un peu à mon problème et certains parlaient du capteur PMH, à votre avis??
cette après midi j'ai démonté la vanne de ralenti, soufflé un coup dedans bien que c'était propre, pareil avec le potentiomètre de papillon, j'ai démonté mon capteur PMH, nettoyé (il était quand même crade), démonté et nettoyé mon reniflard et mis des colliers plus larges à ma durite silicone résultat 35 bornes sans aucun soucis!
eh voilà la kevmobile est passée chez will et elle y retournera l'année prochaine...un gars super sympa, de très bon conseil et des mecs très pro! encore bravo pour le boulot et merci!quand je vous disez que j'étais confiant j'avais vu juste...premier passage au banc avant la mise au point 186,3cv puissance final 195,1cv on est monté jusque 199,7cv et on pouvait passer les 200cv mais au détriment du couple donc on a repris la courbe où le couple était le meilleur et on a regratté en haut sans perdre en bas ni au milieu.au dire de will j'ai des arbres sur la clio! c'est plutot une bonne surprise mais je n'étais même pas au courant!! l'année prochaine la clio repassera chez will pour couple court et réglage chassis et en même temps on ouvrira pour voir ce qu'il y a comme arbres et gagner encore un peu avec un calage spécifique, peut etre les 200cv?? à suivre...petite question au passage, vu que j'ai des arbres sur la clio vaut mieux que je change d'huile non? j'ai toujours vidangé à la yacco VX 1000 mais faudrait peut etre que je passe en GALAXIE?
oué c'est ce qu'il dit aussi et vu mes courbes elles ressemblent étrangement à celles de hugo et on a excatement les mêmes pièces.et pour l'huile qu'est ce que je fais?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |