Dernier message de la page précédente :
Bon bah alors j'ai croisé beaucoup de beau monde depuis que j'ai ma R27:- Samedi : C3RS Noire avec le même becquet que moi au rond-point du Mc Do à Dorlisheim, ensuite MRS Makaha vers Saverne appel de phare puis réponse de la main- Dimanche : C3RS Bleue avec stripping de la MRS F1 Team phase 1 et MRS Orange à une intervalle de 1minute dans la descente du Mont St-Odile à Klingenthal- Mardi : MRS Bleue au niveau de la gare à Bischoffsheim, tout deux signe de la mainCa fait chaud au coeur de voir que les RSistes font tous partie d'une même et grande familleAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui a l'aéroport de Nice , une RS2 de couleur Grise immatriculée dans le département du Gard 30 quelqu'un du Fofo ?

Appel de phare !!
Croisée ce matin: R26 Sirius à Amiens sur la Rocade.Samedi C3RS noire à hauteur de St Maximin
- porcinette
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
oh non de non cest pas vraije m'attendais a pire pour que tu raccroche ton tel pour prendre une photo
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu vers 12h45 sur le parking d'auchan Mantes une RS1 titane immat.... BND 78 je crois..Quelqu'un du forum??
- porcinette
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
snakeshit78 a écrit: vu vers 12h45 sur le parking d'auchan Mantes une RS1 titane immat.... BND 78 je crois..Quelqu'un du forum?? je l'ai vu aussi ce matin sur le parking de renault
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Croisé quelques RS en reco pour le Mont Blanc-Morzine cet aprem Y'a une RS2 grise d'ailleur qui avait un "conduite accompagnée" sur la lunette arrière, je me suis dis tiens Gan-RS du coup je l'ai ratrappé mais il était immat en 74 donc j'ai hésiter à faire coucuo.J'ai bien fait car je viens de rentrer et Gan est en 42
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Appel de phare !!
vu dimanche après-midi sur le parking du mc-do à courcelles dans le 91 (entre gif sur yvette et st remy les chevreuse).MRS R27 SIRIUS
Appel de phare !!
il y a une C3RS R27 rouge, avec la prise d'air et les jante de la cup, qui ce gare vers l'avenue general de gaulle à thonon-les-bains en ce moment. quelqu'un du forum?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Hop on a du déjà se croiser si tu est de Thonon Effectivement je la voit de temps en temps dans le coin celle là
Appel de phare !!
FabRS38 a écrit: Hop on a du déjà se croiser si tu est de Thonon Effectivement je la voit de temps en temps dans le coin celle là moi je suis pas de thonon, c'est mon cousin qui ma envoyé les photo de cette voiture qui est garé sur le parking de son immeuble.mais avant d'etre parti du coté de pertuis je montais à thonon quelques week end pour revoir ma famille et des pote, vue que j'ai habité la bas un an.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |