Dernier message de la page précédente :
Bon bah alors j'ai croisé beaucoup de beau monde depuis que j'ai ma R27:- Samedi : C3RS Noire avec le même becquet que moi au rond-point du Mc Do à Dorlisheim, ensuite MRS Makaha vers Saverne appel de phare puis réponse de la main- Dimanche : C3RS Bleue avec stripping de la MRS F1 Team phase 1 et MRS Orange à une intervalle de 1minute dans la descente du Mont St-Odile à Klingenthal- Mardi : MRS Bleue au niveau de la gare à Bischoffsheim, tout deux signe de la mainCa fait chaud au coeur de voir que les RSistes font tous partie d'une même et grande familleAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Appel de phare !!
alut. vue cette aprem une bel rs1 grise secteur albert-> bray sur somme dept80. petite l'arsouille sympa. quelqu'un du forum?
Appel de phare !!
Pour celle que tu as vu a fréjus je pense pas qu'il soit du forum, je la vois souvent (j'habite là).Sinon hier soir vu à Puget sur Argens Clio 3 RS bleu immatriculée 06.
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Appel de phare !!
Croisé hier dans St Quentin rs2 noire je pense pas que ce soit quelqu'un du forum!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
croisé tout a leur un rs1 gris a osny a coté de cash converter . je lui est laissé un flyer
Appel de phare !!
Vu dimanche une premiére fois en milieu d'aprés au World Series, Clio RS 1 grise imatriculé 27 avec un A et appels de phare de la part du conducteur Vu une deuxiéme fois une heure aprés au péage, il à eu milles miséres à faire lever les barriéres et petit coucou de ma part en les doublant
- diego_du_01
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu cet après midi une clio 3rs, une rag et une rs1 titane a la course de cote de villereversure dans l'ain ... quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
Thom a écrit: Vu dimanche une premiére fois en milieu d'aprés au World Series, Clio RS 1 grise imatriculé 27 avec un A et appels de phare de la part du conducteur Vu une deuxiéme fois une heure aprés au péage, il à eu milles miséres à faire lever les barriéres et petit coucou de ma part en les doublant La RS1 dans le 27 avec le A, je pense que c'est Minibinouze
Appel de phare !!
Sur une R27 Noire ?Ca doit être moi, très belle voiture ! Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Appel de phare !!
J'ai fait un signe à une clio rs2 rouge de feu avec jantes de 2004 CS, avec en réponse un coup de klaxon sympa, Dimanche, de retour des WSR !J'étais sur le parking du super U d'écommoy, avec ma R26 gris makaha, et en compagnie d'un ami en RS1 limitedQuelqu'un d'ici?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |