Dernier message de la page précédente :
Bon bah alors j'ai croisé beaucoup de beau monde depuis que j'ai ma R27:- Samedi : C3RS Noire avec le même becquet que moi au rond-point du Mc Do à Dorlisheim, ensuite MRS Makaha vers Saverne appel de phare puis réponse de la main- Dimanche : C3RS Bleue avec stripping de la MRS F1 Team phase 1 et MRS Orange à une intervalle de 1minute dans la descente du Mont St-Odile à Klingenthal- Mardi : MRS Bleue au niveau de la gare à Bischoffsheim, tout deux signe de la mainCa fait chaud au coeur de voir que les RSistes font tous partie d'une même et grande familleAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Je viens de croiser une très belle R27 Bleu vers Lons (en face de l'entreprise Arelec), petit appel de phare et un salut de la main. J'ai pas fais gaffe à l'immatriculation par-contre. Quelqu'un du forum ?
Appel de phare !!
voir sur a A4 a boulay rs2 noir et chez france expresse 57 a ennery clio rs 1 bleu odysee
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Alex-95350 a écrit: snakeshit78 a écrit: Vu hier soir Devant un pub à Opéra, RS1 titane immatriculée 92 conduite par un beau gosse...mdrJe crois que c'est des alcooliques... Surement greg hé oui
Appel de phare !!
vue RS3 bleu artic avec le A au cul a favrieux (78) et rs3 a flins sur seine, peut etre la rs2 equiper rs3 de link78 mais j'ai un doute
Appel de phare !!
Clio 3RS Monako immat 95 à Paris, à la hauteur de l'Hotel de Ville.Un jeune homme avec deux charmantes passagères !Je lui ai fait un petit signe pour qu'il baisse sa vitre, comptant lui demander s'il était du forum, mais il n'a pas vraiment capté !Cela dit, j'étais dans une 307 vert foncé, en passager avant, il a du se demander qui était ce mec qui n'arrêtait pas de le mater lol :)
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
croisé une Clio 3 rs noir au grand val a l'isle adam dans un rond point , je lui est fais des apel de phare et il m'a repondu par un signe de la main . es quelq'un du forum ? si oui tu vien d'ou ? elle etait sublime
Appel de phare !!
Je vois souvent une RS rouge à la Motte D'Aveillans et une RS grise à Monteynard dimanche aussi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Appel de phare !!
Vu hier 5 clio rs derriere moi immat 74, 42 et suisse, sa devait etre un rasso je crois
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Hier vu dans la vallée de la Vesubie une 3RS Noir qui montée bien fort http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Vu dans Paris aujourd'hui, une clio 3 Rs bleu monako, immat 93, rue froidevau !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
Vu hier soir dans Versailles en rentrant chez moi une RS2004CS Titane immat 71. Il m'a fait un appel de phare et un signe de la main auquel j ai répondu brièvement car j'avais quelqu'un derrière qui m'empêchait de m'arrêter.
Appel de phare !!
vu dimanche soir sur autroute avant la sortie Cannes la bocca une clio 3 RS grise immatriculée 06 avec parechoc AR et jupe arrière gauche rayée. Obligé de partir au cul (il m'a doublé il était deja au cul d'une M3). j'ai fais appel de phare avant la sortie, pas de réaction
Appel de phare !!
Vu ce soir:A 17H clio RS1 noire sur nationale sens Toul BruleyA 21H clio RS1 titane jantes 17" et bequet V6 garée rue du palais des congrès a Nancy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |