Swiss champion, Clio 16S et une R

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yann68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar yann68 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

..

Dernière édition par yann68 le Dim 12 Aoû 2012 - 12:31; édité 3 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Belle 16S Elle a eu une peinture sur les ailes arrières ta Williams ,Il y a deux teintes dessus les portes sont de la bonne couleur ( couleurs des swiss) et les ailes arrières sont de la couleur des williams normales.
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar kévin 74 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

une nouvelle plage arrière et elle est nikel
Avatar de l’utilisateur
yann68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar yann68 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

oliver RS a écrit: Belle 16S Elle a eu une peinture sur les ailes arrières ta Williams ,Il y a deux teintes dessus les portes sont de la bonne couleur ( couleurs des swiss) et les ailes arrières sont de la couleur des williams normales. je peu t'assure que c'est la meme couleur partout ;)pour la plage c'est un detail mais tout vien a point :) la a venir un pommeau de wiwi et pour la 16s
Avatar de l’utilisateur
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2185

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar kévin 74 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Avatar de l’utilisateur
yann68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar yann68 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

sa doit être les photos
Avatar de l’utilisateur
Cyrillou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar Cyrillou » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Quand tu dis avoir refait le moteur c'est quoi précisément ? :)
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar chtipilote » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Jolies autos ! dommage que tu n'ai plus les autocollants latéraux Swiss champion..mais bon c'est du détail Mes Ex Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
yann68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar yann68 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Cyrillou a écrit: Quand tu dis avoir refait le moteur c'est quoi précisément ? :) c'est pas moi personnellement qui m'en suis charger , c'est un amis a mon frère et lui est au courant de toute les modifs je sais que tout les join on ete changer après j'ai les facture de : tendeur de couroire , kite distri , courroie striee , pompe a eau , embrayage , bougie d'allumage, les filtre , les galets plus tout les joints , après les conduits on été retayer , pour le reste je doit demander . sur la 16s j'ai les frein origine , puis je doit dire pas de grosse différence entre la wiwi et la 16s sauf l'endurance car sur la 16s sa chauffe plus vite
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:10

A titre d'info voici les options si tu veux la remettre 100% d'origine couleur unique: bleu Méthyl métallisé 432, logo "Swiss Champion" sur ailes arrièresvolant sport Personal à trois branches, plaque numérotée vissée sur planche de bord, certificat d'authenticité, installation audio comprenant: autoradio CD Sony 4x30w avec commandes au volant, chargeur 6 CD dans la boîte à gants, plage arrière spécifique avec 2 hp de 120w intégrés, 2 hp 2x50w à l'avant.
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Jolie swiss je la trouve juste un poil trop rabaisser à l'arrière c'est dommage Pour le collecteur mets tout simplement celui de 16V dessus
Avatar de l’utilisateur
yann68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar yann68 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

oliver RS a écrit: A titre d'info voici les options si tu veux la remettre 100% d'origine couleur unique: bleu Méthyl métallisé 432, logo "Swiss Champion" sur ailes arrièresvolant sport Personal à trois branches, plaque numérotée vissée sur planche de bord, certificat d'authenticité, installation audio comprenant: autoradio CD Sony 4x30w avec commandes au volant, chargeur 6 CD dans la boîte à gants, plage arrière spécifique avec 2 hp de 120w intégrés, 2 hp 2x50w à l'avant. elle a tout sauf les logo le volant origine , il y est ainsi que la plaque certificat y a meme la photo manque l'autoradio mais j'ai le système de commande au volant (quelque par dans ma chambre lool ) chargeur dans la boite plage arrière origine avec le papier coller en dessous , juste a remettre le bonne habillage et les 2 hp a l'avant y sont !carmouss pourquoi mettre un collecteur de 16v ?
Avatar de l’utilisateur
JMRS63
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 522

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar JMRS63 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

Oui je pense que c est les photos , notamment car les ailes ar sont bombés mais se bombage commence juste apres la portiere donc suivant la lumiere ensuite ben ca peut changer le reflet . Pour le collecteur de 16V / williams on entend de tout mais bien souvent souvent se qui revient c est que chacun a bien son collecteur qui va bien
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

C'est ça pour le collecteur disons que c'est un bon compromis rapport prix, il va t'apporter plus de couple pour 60€ tu trouve ça.Perso j'avais celui ci sur une et sa allé très bien avec admi gr a en dynamique, ligne grp n et puce rs. J'ai eu un iresa aussi avec la même config et là elle marché carrément mieux surtout dans les tours par contre, ce collecteur privilégie les hauts régimes mais quand t'arrive dans les tours elle s'envole, après c'est un autre budget là. Pour moi, c'est un des meilleurs collecteur à mettre sur une williams pas trop prépa car après méfie toi de certains qui pourraient plus te faire perdre qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
yann68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

Swiss champion, Clio 16S et une R

Messagepar yann68 » jeu. 10 déc. 2015 22:10

bo ben le collecteur seras un rc racing 4/1 .. devrais etre monter le week pro ainsi que un pommeau neuf et le soufllet neuf , vivement le week pro

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités