Dernier message de la page précédente :
ludo a écrit: c est trop beauuuuuuuuu Carrement !!Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
 ouais   pour la boite de nuit mais avant tout c pour crée 1 ambiance de nuit et  pour la lame c à venir prochainement qui sera la dernière modifs esthéthique 

Terrible tout es ces photos   Bien jouli la clio, c'est clair qu'avec une lame  

- larico
 - Partenaire du Forum

- Prénom : Samuel
 - Voiture : Clio RS
 - Departement : 76
 - Slogan : RS-Reprog.fr

ca fait tout la lame, ca lui donne une ptite bouille de racleuse de bitume 

Kuss a écrit:			  Terrible tout es ces photos   Bien jouli la clio, c'est clair qu'avec une lame  	merci kuss  et vivement la lame    	  larico a écrit:			  ca fait tout la lame, ca lui donne une ptite bouille de racleuse de bitume Sinon ca touche pas un peut les 17 sur les gros appuies ?	   pour les 17" sa ne touche jamais quoi que je fasse  sauf quand il y a du monde derrière alors là sa touche au moindre défaut de la route 

- ARRACHE-54
 - Clioteux Expérimenté

- Prénom : Sébastien
 - Voiture : clio rs2
 - Departement : 54
 - Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

ARRACHE-54 a écrit:			  belles photos vosgiens  mais les néons et tes feux  j'aime pas 	merci coupain   pour les feux et les néons t'est pa le premier à me le dire alors      mais du moment que tu m'aime bien je te pardonne  

Du meme avis qu' ARRACHE-54 ! Mais....   elle est quand meme magnifique ton auto !  

maintenat sui   plu besoin de retouchées les toffs pour cachées les plaques d'immat    de nouvelles photos avec ces plaques donc vont suivres avec 1 modif de sur et peut-étre 1 autre modif si j'ai la pièce à temps   

eh beh voilà j'avais 2 modifs voici la 1ère qui est 1 retour au source et à l'origine et j'en ai profité pour faire quelques autres photos pour montré mes plaques "renault sport"     voilà,la 2ème modif dans quelques semaines.  ah et j'allais oublié 1 vidéo de ma ligne gr.n devil  (désolé pour les grésillements du son mais le micro de mon appareil photos est sensible  ) 

- RenaultSport38
 - Clioteux Expérimenté

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités  |