Dernier message de la page précédente :
ludo a écrit: c est trop beauuuuuuuuu Carrement !!Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
ouais pour la boite de nuit mais avant tout c pour crée 1 ambiance de nuit et pour la lame c à venir prochainement qui sera la dernière modifs esthéthique
Terrible tout es ces photos Bien jouli la clio, c'est clair qu'avec une lame
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ca fait tout la lame, ca lui donne une ptite bouille de racleuse de bitume
Kuss a écrit: Terrible tout es ces photos Bien jouli la clio, c'est clair qu'avec une lame merci kuss et vivement la lame larico a écrit: ca fait tout la lame, ca lui donne une ptite bouille de racleuse de bitume Sinon ca touche pas un peut les 17 sur les gros appuies ? pour les 17" sa ne touche jamais quoi que je fasse sauf quand il y a du monde derrière alors là sa touche au moindre défaut de la route
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
ARRACHE-54 a écrit: belles photos vosgiens mais les néons et tes feux j'aime pas merci coupain pour les feux et les néons t'est pa le premier à me le dire alors mais du moment que tu m'aime bien je te pardonne
Du meme avis qu' ARRACHE-54 ! Mais.... elle est quand meme magnifique ton auto !
maintenat sui plu besoin de retouchées les toffs pour cachées les plaques d'immat de nouvelles photos avec ces plaques donc vont suivres avec 1 modif de sur et peut-étre 1 autre modif si j'ai la pièce à temps
eh beh voilà j'avais 2 modifs voici la 1ère qui est 1 retour au source et à l'origine et j'en ai profité pour faire quelques autres photos pour montré mes plaques "renault sport" voilà,la 2ème modif dans quelques semaines. ah et j'allais oublié 1 vidéo de ma ligne gr.n devil (désolé pour les grésillements du son mais le micro de mon appareil photos est sensible )
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |