Dernier message de la page précédente :
ca fait tout la lame, ca lui donne une ptite bouille de racleuse de bitumeMon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
 	  RenaultSport38 a écrit:			  superbe ta RS beaucoup plus jolie avec les feux d origine     	 merci à toi     et c vrai que depuis que j'ai remis mes feux d'origine je l'à trouve + belle ma n'RS   

- gan-rs
 - Clioteux VIP

- Prénom : Morgan
 - Voiture : Cli0 182 TEAM
 - Departement : 42
 - Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Humm . . . . ma quelle est bellisimo ta n'Rs .  .  .     

Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
toujours souhaite ta n'RS    et c'est clair je prefere avec ces feux la     Les plaques renault sports sur les photos  

- ARRACHE-54
 - Clioteux Expérimenté

- Prénom : Sébastien
 - Voiture : clio rs2
 - Departement : 54
 - Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

on peut te complimenter maintenant que ta remit té feu d'origine    non, mais c'est bien plus jolie comme çà 

ARRACHE-54 a écrit:			  on peut te complimenter maintenant que ta remit té feu d'origine    non, mais c'est bien plus jolie comme çà 	même avis   superbe ta rs 

les feux d'origine de la rs sont très réussis, autant les laisser !!

ARRACHE-54 a écrit:			  on peut te complimenter maintenant que ta remit té feu d'origine    non, mais c'est bien plus jolie comme çà 	c ton avi qui m'a fait changé ma poule pour revenir à du + sobre      	  k-vin a écrit:			  même avis   superbe ta rs 	 merci k-vin    	  JAZZ34 a écrit:			  les feux d'origine de la rs sont très réussis, autant les laisser !!	 c vrai   mai je ne regrette pa d'avoir mis mes feux tuning     mais il faut savoir revenir au source au bout d'1 moment 

très jolie RS...   en effet comme beaucoups l'ont dit.. elle est bien plus jolie avec ses feux d'origine...   jolie mélodie également  

jean23r a écrit:			  très jolie RS...   en effet comme beaucoups l'ont dit.. elle est bien plus jolie avec ses feux d'origine...   jolie mélodie également  	 merci à toi     pour le bruit de la ligne je referai 1 vidéo et cette fois sans grésillement   

- miguel.petrisot
 - Clioteux Expérimenté

miguel.petrisot a écrit:			  oui beaucoup mieu avec les pfeux d'origine tres belle rs 	merci miguel    et avec la prochaine modif sa fera encore mieux   

petite question  j'ai mon vase d'expansion qui fuit     je vais donc le changé ce week-end et je voulais savoir la procédure pour le démontage et le remontage avec le remplissage du vase et si il faut faire le niveau à froid ou à chaud (méme si je doute car à chaud c pa très facile à cause de la pression  ) 

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités  |