Dernier message de la page précédente :
ca fait tout la lame, ca lui donne une ptite bouille de racleuse de bitumeMon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
RenaultSport38 a écrit: superbe ta RS beaucoup plus jolie avec les feux d origine merci à toi et c vrai que depuis que j'ai remis mes feux d'origine je l'à trouve + belle ma n'RS
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Humm . . . . ma quelle est bellisimo ta n'Rs . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
toujours souhaite ta n'RS et c'est clair je prefere avec ces feux la Les plaques renault sports sur les photos
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
on peut te complimenter maintenant que ta remit té feu d'origine non, mais c'est bien plus jolie comme çà
ARRACHE-54 a écrit: on peut te complimenter maintenant que ta remit té feu d'origine non, mais c'est bien plus jolie comme çà même avis superbe ta rs
les feux d'origine de la rs sont très réussis, autant les laisser !!
ARRACHE-54 a écrit: on peut te complimenter maintenant que ta remit té feu d'origine non, mais c'est bien plus jolie comme çà c ton avi qui m'a fait changé ma poule pour revenir à du + sobre k-vin a écrit: même avis superbe ta rs merci k-vin JAZZ34 a écrit: les feux d'origine de la rs sont très réussis, autant les laisser !! c vrai mai je ne regrette pa d'avoir mis mes feux tuning mais il faut savoir revenir au source au bout d'1 moment
très jolie RS... en effet comme beaucoups l'ont dit.. elle est bien plus jolie avec ses feux d'origine... jolie mélodie également
jean23r a écrit: très jolie RS... en effet comme beaucoups l'ont dit.. elle est bien plus jolie avec ses feux d'origine... jolie mélodie également merci à toi pour le bruit de la ligne je referai 1 vidéo et cette fois sans grésillement
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
miguel.petrisot a écrit: oui beaucoup mieu avec les pfeux d'origine tres belle rs merci miguel et avec la prochaine modif sa fera encore mieux
petite question j'ai mon vase d'expansion qui fuit je vais donc le changé ce week-end et je voulais savoir la procédure pour le démontage et le remontage avec le remplissage du vase et si il faut faire le niveau à froid ou à chaud (méme si je doute car à chaud c pa très facile à cause de la pression )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |