Dernier message de la page précédente :
Hum magnifique Photo alex . . .Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
alexoudu95 a écrit: oui j'ai oublié les plaque , mais elle son telement belle que j'ai pas envi de les gaché avec du blanc Mets du gris alors...
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
j'ai acheté mon sub , pose demain + photos
- Alex-95350
- Clioteux de Base
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Voilas , j'ai monté mon sub . jvous met quelque photo dans 5 minute
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
a la bateriej'ai fais passé sous la voiture bien ataché et bien tenduje l'ai fais rentré au pied des siege arriereet voilas le resultat sub posé
c est la premiere foie que je vois un cable qui passe sous la caisse.Sinon juste le bleu c est la masse et le rouge c est le plus mais bon sinon le bomba de focal ca marche d enfer
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Oui , il marche denfer. il passe sous la caisse , mais il est telementen bien tendu que il ne poura pas bougé . et pour le rouge et le bleu j'ai pas tres bien compris. le cable bleu que j'ai fai passé sous la caisse c'est le + , et la masse je l'ai fai touché au niveau de la ceinture arriere . voilasMerci a oliv de mavoir aidé dailleur.
oui mais normalement la norme c est le plus le rouge et le bleu la masse que tu reprend sur le chassis
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
hugo a écrit: oui mais normalement la norme c est le plus le rouge et le bleu la masse que tu reprend sur le chassis je comprend pas tro se que tu veux dire , mais le cable bleu est bien branché sur le rouge . et la masse est sur la carosserie .
Pour l'histoire de passer le cable sous la voiture impossible de trouver un passe fil du moteur à l'habitacle alors la solution... passer sous la voiture et tenir le cable dans les gaines Bon apres il reste à bien proteger le cable sous la voiture avec du produit isolant pour eviter que le plasique seche Mais sinon ti sub super sympa qui donne du bon son
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |