Dernier message de la page précédente :
NikoRS a écrit: superbe comme ça, les feux ça lui va bien c'est pas a mon gout, mais ça rend pas mal.Tes étriers tu les fais quand?Tu penses à faire un petit tuto avec photo???? ben je peux prendre des photos oui , mais je ne demonterais pas les etriers ^^ . merci myth ^^Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Merci au carossier qui touche grave ca bille Car si ca fait lgt qu'Alex n'a pas montré sa titine ya une bonne raison... Un coup a se faire banir vu l'état de sa Clio avant Maintenant elle est SUPER belle... Il ne remercie pas assez le touché des travailleurs ca vexe un peu... Hein Alexxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALEXXXXXX MES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
jerem MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand on se vera je te ferais un gros bisous enorme !!! et tes foto je t'envoi sa demain soir sans fote mon poulet
superbe ta clio , les feux sont sympa en fait!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
de retour avec une mauvaise nouvelle .... en reculant au ralenti ma porte droite ouverte legerment qui c pris sur une autre portiere ouvert a forcé jusqu'a entendre un craquement .... j'ai été chez renault et on ma dis que c'etais les charniere de porte ou peut etre si sa a vraiment forcé la porte complete..... je suis vraiment enervé ... moi qui venais de recuperé ma voiture neuve...
désoler pour toi en espèrent que se soit que les charnières
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
oui , jespere moi aussi ...j'ai été chez un renault a coté de chez moi il mon fais un facture , main doeuvre et tout 200 euro pour les charniere et ya un pti bou qui c un peu tordu sur la porte qu'il me redresse . apres y'a un micro pete sur la peinture mais sa ne se vera pas . donc jesper vraiment c juste les charniere
Tu mérite vraiment ton âne!!!Dailleur j'ai tjrs pas mes photos alex! Quand ta besoin de moi je suis la direct! ...
Sympas ta Clio. Putain elle à bien changé depuis la dernière fois que je les vue
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
merci cali , on se vera au circuit le 24 . fodra trouvé du monde pour faire la route ensemble
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
C'est toujours la tienne ou elle a été vendu? Je la vois souvent passé à Eaubonne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |