Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 12:37

Dernier message de la page précédente :

oliv60 a écrit: Mais c bien sympa tout ca... ouai pour ton retour en France faudra faire quand meme plus gaff
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:37

Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 12:37

Alex-95350 a écrit: sur les rs 1/2/3 il y a un petit trou derriere le bocal du liquide de refroidissement il faut percer la moquette, dessouder une vis et après si le cable a un diametre sup au trou ça se complique pas mal... j'en avais entendue parlé,mais la section du cable était trop grosse comme tu as dit alors perceuse oliv60 a écrit: Ouai clair que c une solution bon ok comme tu le dis à la barbare Mais apres au niveau de passer le cable sous la voiture tu sais il est bien protégé et il va etre recouvert d'un produit type goudron pour l'isoler encore plus et le proteger des intempéris...donc apres pas plus de risque bah si sa marche
Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar Alex-95350 » mer. 9 déc. 2015 12:37

Moi je l'ai écraté au tourne vis et limer 4 heures pour passer les fils
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 12:37

Alex-95350 a écrit: Moi je l'ai écraté au tourne vis et limer 4 heures pour passer les fils 4 heures bah t'avais la motive,mais du moment que c fait c le principale
Avatar de l’utilisateur
oliv60
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar oliv60 » mer. 9 déc. 2015 12:37

rs2001 a écrit: Alex-95350 a écrit: Moi je l'ai écraté au tourne vis et limer 4 heures pour passer les fils 4 heures bah t'avais la motive,mais du moment que c fait c le principale Ouai la fallait la motivation pour faire ca pendant 4 heures.Mais c sur que sur la 3Rs et comme sur beaucoup d'autres voitures c'est vraiment chiant, il pourrait etre prevu un passe cable plus facile d'acces ca pourrait eviter de defoncer la voiture
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 12:37

tu metonne , Bon jvais dodo a demain
Avatar de l’utilisateur
Stif972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar Stif972 » mer. 9 déc. 2015 12:37

+1 le cable sous la caisse c'est pas trop recommandé parce que si jamais la gaine du cable est sectionnée ça ne va pas faire bon ménage (la chaleur de la ligne, les gravillons, etc...).T'as regardé au niveau du passe-cable pour l'ouverture du capot ?Je me rappelle sur les anciennes clio c'est par là que certains (dont moi) faisaient passer leur cable (si la section du cable n'était pas trop grosse lol) Faudrait que je regarde sur la C3RS comment c'est fait Sinon très belles photos
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 12:37

oliv60 a écrit: Ouai la fallait la motivation pour faire ca pendant 4 heures.Mais c sur que sur la 3Rs et comme sur beaucoup d'autres voitures c'est vraiment chiant, il pourrait etre prevu un passe cable plus facile d'acces ca pourrait eviter de defoncer la voiture mais le jour ou ils se déciderons à nous rendre la vie plu simple sur les bagnoles d'aujourd'hui on sera certainement 6 pieds sous terre
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:37

Sur 3RS, le passage le mieux que j'ai vu c'est derrière la boite a gant. Y'a la place pour passer, un pti trou, un bon passe cable au bonne dimension pour que le tout soit étanche et ca roule Moi, ce qui m'interpele, c'est la grosseur du câble de ton +, c'est du combien de mm² ? a vu d'oeil on dirait 10 c'est ça ?Combien la puissance de l'ampli ?
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 12:37

oula , tu men demande trop lol mais en tout cas je peux te dire que le sub marche a merveille
Avatar de l’utilisateur
lucky06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar lucky06 » mer. 9 déc. 2015 12:37

oula le passage sous la caisse c est le meilleur moyen de faire des etincelles, serieux trouve autre chose car malheureusement les fusibles ne sautent pas forcement et ne protegent pas a 100% contre les courts jus.
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 12:37

La meilleure solution, c'est de ne pas mettre de caisson:1. Ça alourdit la voiture (déjà pas poids plume)2. Ça bouffe de la place dans le coffre3. Ça sert pas à grand chose (soit on apprécie le son du moteur et de l'échappement, soit de bons HPs suffisent) 4. Ça fait jacky Je te taquine alexoudu95 hein!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 12:37

alexoudu95 a écrit: hugo a écrit: oui mais normalement la norme c est le plus le rouge et le bleu la masse que tu reprend sur le chassis je comprend pas tro se que tu veux dire , mais le cable bleu est bien branché sur le rouge . et la masse est sur la carosserie . c'est le kit cablage de chez norauto sa le + es bleula masse es griseet les rca sont rouge
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:37

alexoudu95 a écrit: oula , tu men demande trop lol mais en tout cas je peux te dire que le sub marche a merveille A l'oreille tu pourras pas dire si ton installation est bien dimensionné.Dison que la section de câble doit être suffisement adapté a plusieurs paramètre :La longueur et l'intensité qui le parcours.Plus ton ampli est gourmand et ton câble est long, plus la section doit être grosse.Si trop petit, ton sub n'est pas alimenté correctement (risque de chauffer), et les risques de cour-circuit plus élevés.Je vois bien ce kit norauto, mais certains n'y connaisent pas plus que moi en concombre et te refil le truc le moins cher pour pas que le client râle sans savoir ce qu'il faut
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 12:37

Ton cable va ce couper à force tu aurais du le mettre sous gaine
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 12:37

oliver RS a écrit: Ton cable va ce couper à force tu aurais du le mettre sous gaine En plus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 414 invités