Dernier message de la page précédente :
t37 je suis d'acc avec toi,je vais mettre les pirelli l'avant et michellin exalto a l'arriere quasi neuf,ca va accroché grave!85000 c'est correct je trouve!!!!Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
Essayez de lancer une CG pour les Viarouge. Sinon, je serais plutot de l'avis de stiffler, mieux vaut mettre de bons amortos que des filetés d'entrée de gamme.J'en ai fait les frais avec ma Leon, filetés pas chers mais au bout d'1 mois je passais deja du Apex derriere..
1 mois avec tes filetés c'etait de la merde,faut le dire a shinigin il s'apprete a les acheter.La CG pas le temps pour moi,ca commence vraiment a etre dangereux etv j'ai pas envi de tout péter en plus des amortisseurs.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- ShInGiN
- Nouveau Membre
- Prénom : Lionel
- Voiture : Megane rs
- Departement : 67
- Slogan : ...
bon bah apparement d'aprés vos dire les fk c de la merde, c bizare parce que le site ktec dit pas mal de chose dessus, enfin bon si quelqu'un et chaud pour une CG pour des viarouge moi sa m'interesse, parce que sans remise ... sa douille un peu quand meme
- Gégé
- Admin-Fondateur
Attention hein, on dit pas que c'est de la merde mais a ce prix, faut pas rever, t'as plus de chances d'etre decu qu'autre chose.C'est un element hyper important, faut pas negliger.
- ShInGiN
- Nouveau Membre
- Prénom : Lionel
- Voiture : Megane rs
- Departement : 67
- Slogan : ...
bah y sont quand meme a 850 en version non reglable et 1010 en version reglable sur le site ktec et apparement c une base konibon sinon qui es qui est interesser par des viarouge ? gégé toi qui doit bientot les changer a serai l'occass de le faireet stiffler et vraneth ca vous interesse ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je pense pas les changer bientot mais le jour ou je le ferais je passe en H&R direct, ou en KW.Les H&R sont a moins de 1000 chez K-Tec je crois..
trop cher les filetés pour moi 1000 euros pour amortisseurs !!!!non merci en plus c'est trop typé circuit des filetés et comme j'y suis trop rarement helas ca ne m'interesse pas.Pour les viarouge en CG pas le temps ca urge!
en plus pour les viarouge ils sont en prepa ils doivent m appeler des que c est dispo
- Gégé
- Admin-Fondateur
vraneth a écrit: trop cher les filetés pour moi 1000 euros pour amortisseurs !!!!non merci en plus c'est trop typé circuit des filetés et comme j'y suis trop rarement helas ca ne m'interesse pas.Pour les viarouge en CG pas le temps ca urge! Si amateur te propose ca, c'est peut etre qu'il a un plan avantageux.. Enfin moi j'dis ca hein..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 183 invités |