[RS2] Roulement arriere, suspension kit

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
juju26700
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS2] Roulement arriere, suspension kit

Messagepar juju26700 » ven. 11 déc. 2015 19:33

bonjour a tous,je me tourne vers vous clioteux, pour deux choses:- j'ai les roulement arriere a changer et je ne sais pas quoi mettre en equivalent ou origine?- j'ai egalement les suspensions a changer. et je ne sais pas si je reste en origine ou il y aurais un equivalent.merci pour vos futur reponse.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Roulement arriere, suspension kit

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:33

Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[RS2] Roulement arriere, suspension kit

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 19:33

ton roulement est pressé dans les disques, donc le plus simple est de changer l'ensemblele moins cher me semble t il est ce lien, mais je ne l'ai pas testé moi mêmehttp://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct? ... id=179pour les suspat en faisant une recherche tu trouveras une quantité de réponseles suspat d'origine ont sacrément augmenté en 2012 chez renault. Pour le moment chez KTEC c'est encore les anciens prix
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[RS2] Roulement arriere, suspension kit

Messagepar fabien95 » ven. 11 déc. 2015 19:33

Le moins cher: directement chez K-tech:http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=2Et pour les roulements arriére, tout est dit plus haut, change les disques en même temps, ça te coutera moins cher et ce sera beaucoup plus simple.
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GillesDelasalle et 47 invités