Dernier message de la page précédente :
Comme je l'ai écrit dans mon sujet de recherche (http://cliors.xooit.com/t6640-Recherche ... am-R27.htm), je viens de commander une R27 DclsBOSS a écrit: Bon ben la dernière discussion chez le concessionnaire a eu lieu aujourd'hui...La R27 sera donc commandée demain Ça fait tout bizarre, je suis partagé entre une très grande joie et tout un tas d'interrogations (valeur du véhicule, assurance, consommation...) même si j'y ai longuement réfléchis!Ce sera donc une Renault Clio III Renault Sport F1 Team R27 (ouf!) avec les options suivantes:_ Peinture métallisée (bleu monako),_ Pack style (feux additionnels de virage et masques de phares noires),_ Pack climatique (climatisation automatique régulée, allumage automatique des feux et des essuis-glaces).Je n'ai pas pris les autres options que je jugeais soit inutiles, soit disgracieuses sans compter que ça alourdit la note!A noter que j'achète ce véhicule dans une concession Renault agréée Renault Sport dans laquelle il sera soigneusement entretenu avec une grantie de 3 ans ou 60 000km, le gravage des vitres et je devrais avoir des plaques blanches Voilà!Peut-être une des dernières R27 bleu monako donc? Une des dernières R27 qui sait? En tout cas, j'ai hâte de connaître son petit numéro ^^Reste la date de livraison qui devrait être au plus tard le 16 juillet... Sachant que je pars en mise en service d'installation industrielle durant un petit mois en août Je la prêterai pour qu'elle roule un peu! J'ai peut-être encore des choses à dire mais faut que je me calme là EDIT: je savais que j'avais oublié des choses!Côté accessoires, ce sera:_ Tapis de sol dédiés Renault Sport_ Insert volant_ Ecrous anti-volOn verra plus tard pour les cannules d'échappement éventuellement... Bref, ça va me changer de ma Clio II.2 1.2L authentique ^^Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Trés belle R27!!
Dernière édition par hostel67 le Lun 28 Juil 2008 - 23:31; édité 1 fois
Dernière édition par hostel67 le Lun 28 Juil 2008 - 23:31; édité 1 fois
Flavecens69 a écrit: Tu as pris pour moi le meilleur de la Clio 3RS:-R27-bleu monako-Recaroje sais pas toi, mais moi je serais à ta place je n'arriverais pas à dormir Les Recaro sont de série sur la R27 Sinon, oui, j'ai bien envie de rouler avec mais je fais plusieurs centaines de km aujourd'hui pour rentrer de vacances (sans clim') et je vais déjà me faire bouder lol donc ce sera demain D'ailleurs, demain, c'est aussi montage des accessoires Renault Sport, je verrai pour les canules plus tard.
Ah oui, une autre remarque avant que j'oublie: elle est marrante cette nouvelle lame souple qu'ils mettent sous le bouclier désormais afin que ça n'arrache pas tout au moindre accroc.Allez, bonne nuit!Ne rêvez pas trop de ma R27, c'est la mienne
Oui c'est vrai ça fait bizarre cette lame souple, faut voir si ça vieilli bien...Moi je rêve pas de ta R27 mais de la mienne
Félicitations DclsBOSS, super sympa ta R27 ( la copie presque conforme de la mienne, vitres surteintées exceptées ) tu vois qu'elle a été fabriquée avant la mienne, c'est bel et bien les délais de livraisons qui sont très très long. Prends en soin et bon rodage, la mienne a déjà passé le cap des 1200kms en une semaine et demi... Vivement les photos de tes embouts Devil
Très sympa !Surtout ne mets pas le becquet CUP, je t'en supplie !
Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Flavecens69 a écrit: Petit veinard ! Quand tu veux on se capte et on se fait une séquence photo dans le coin de lyon Venez sur Grenoble, ou va aller la roder la petite Bien belle
sublime!!!!! rien a redire! contente que tu l'es ENFIN!!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
YAHOOO je suis content pour toi , depuis le temp que tu l'attendais. depeche toi de faire plein de photos , et avec les canule
Merci les gars... Et la fille!Je vais poster quelques photos pour vous récompenser
Comme promis, et avant d'autres choses Ah, il y en a pas! Si quand même Idem mais "comment c'est foutu":Sortie (droite) Devil Monza en cours de montage:Idem mais "comment c'est foutu":Résultat final:Tiens, une dernière remarque, qu'est-ce que la ligne chauffe ^^ Après une dizaine de km à allure modérée, les sorties sont brulantes!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |