Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:23

Dernier message de la page précédente :

Comme je l'ai écrit dans mon sujet de recherche (http://cliors.xooit.com/t6640-Recherche ... am-R27.htm), je viens de commander une R27 DclsBOSS a écrit: Bon ben la dernière discussion chez le concessionnaire a eu lieu aujourd'hui...La R27 sera donc commandée demain Ça fait tout bizarre, je suis partagé entre une très grande joie et tout un tas d'interrogations (valeur du véhicule, assurance, consommation...) même si j'y ai longuement réfléchis!Ce sera donc une Renault Clio III Renault Sport F1 Team R27 (ouf!) avec les options suivantes:_ Peinture métallisée (bleu monako),_ Pack style (feux additionnels de virage et masques de phares noires),_ Pack climatique (climatisation automatique régulée, allumage automatique des feux et des essuis-glaces).Je n'ai pas pris les autres options que je jugeais soit inutiles, soit disgracieuses sans compter que ça alourdit la note!A noter que j'achète ce véhicule dans une concession Renault agréée Renault Sport dans laquelle il sera soigneusement entretenu avec une grantie de 3 ans ou 60 000km, le gravage des vitres et je devrais avoir des plaques blanches Voilà!Peut-être une des dernières R27 bleu monako donc? Une des dernières R27 qui sait? En tout cas, j'ai hâte de connaître son petit numéro ^^Reste la date de livraison qui devrait être au plus tard le 16 juillet... Sachant que je pars en mise en service d'installation industrielle durant un petit mois en août Je la prêterai pour qu'elle roule un peu! J'ai peut-être encore des choses à dire mais faut que je me calme là EDIT: je savais que j'avais oublié des choses!Côté accessoires, ce sera:_ Tapis de sol dédiés Renault Sport_ Insert volant_ Ecrous anti-volOn verra plus tard pour les cannules d'échappement éventuellement... Bref, ça va me changer de ma Clio II.2 1.2L authentique ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:23

DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Des photos (et des vidéos), je pense que je vais en faire un bon paquet Avant et après le montage des sorties bien entendu!@ RS Family, j'ai commandé ma R27 dans une concession Renault!!! En plus, je devrais être un bon client puisqu'il y en a eu deux de fabriquées à mon nom C'est hostel67 qui en a prise une via un mandataire.Quant à mon coup de gueule, cela concernait le fait que certaines commandes passent devant les autres grâce à des "relations".De toute façon, maintenant, ça ne sert plus à rien de rouspéter, j'espère juste pouvoir en profiter à mon retour de vacances et avant ma période de déplacements longue durée sans voiture.
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 10:23

DclsBOSS a écrit: Des photos (et des vidéos), je pense que je vais en faire un bon paquet Avant et après le montage des sorties bien entendu!@ RS Family, j'ai commandé ma R27 dans une concession Renault!!! En plus, je devrais être un bon client puisqu'il y en a eu deux de fabriquées à mon nom C'est hostel67 qui en a prise une via un mandataire.Quant à mon coup de gueule, cela concernait le fait que certaines commandes passent devant les autres grâce à des "relations".De toute façon, maintenant, ça ne sert plus à rien de rouspéter, j'espère juste pouvoir en profiter à mon retour de vacances et avant ma période de déplacements longue durée sans voiture. j'atten sa avec impatience !
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

J'ai reçu mes sorties hier et voici une photo après le déballage:J'en rajoute une pour montrer que ce sont de beaux bébés DclsBOSS a écrit: Ce sera donc une Renault Clio III Renault Sport F1 Team R27 (série limitée "by DclsBOSS", exemplaire 1/2 ) avec les options suivantes:_ Peinture métallisée (bleu monako),_ Pack style (feux additionnels de virage et masques de phares noires),_ Pack climatique (climatisation automatique régulée, allumage automatique des feux et des essuis-glaces).(Livraison le 22/07, remise en main propre le 28/07)[...]Côté accessoires, ce sera:_ Tapis de sol dédiés Renault Sport (acheté, en stock)_ Insert volant (commandé le 03/06 et reçu le 04/06)_ Ecrous anti-vol (acheté, en stock)_ Canules d'échappement Devil "Monza" L210 (commandé le 15/07 et reçu le 18/07)
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

Messagepar sharky » mer. 9 déc. 2015 10:23

Elle sont très belles mais, dis moi, dois-tu recouper les origines pour pas qu'elles dépassent ou c'est plug & play??
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

magnifique ! jsuis pressé de voir se que sa donne sur la bete !
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

sharky a écrit: Elle sont très belles mais, dis moi, dois-tu recouper les origines pour pas qu'elles dépassent ou c'est plug & play?? Plug & Play normalement étant donné que les sorties d'origine sont vachement en retrait dans le diffuseur et c'est dommage selon moi d'ailleurs...
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 10:23

Ca va lui donner un look d'enfer!!!! Devil--> enfer
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 10:23

J'espere pour toi que tout va bien monter nickel.
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Gégé a écrit: J'espere pour toi que tout va bien monter nickel.
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles pendant 7 à 10 jours: je pars en déplacement professionnel puis en vacances.En revanche, comptez sur moi pour vous présentez ma R27 quand je l'aurai!
oliv60
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar oliv60 » mer. 9 déc. 2015 10:23

Ca va faire carrement bien... Les sorties sont plus grosses que les canules Renault Sport Plus qu'a voir les photos
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Pu**** de bor*** de mer** Ma R27 devait arriver aujourd'hui à la concession alors que je pars demain et vacances et que je dois la récupérer lundi prochain... Or, elle n'est pas arrivée et la nouvelle date est le 29/07!!!A la base, c'était 14/07 puis 17/07 et enfin 22/07 mais là, ça me fend le cœur surtout que je suis en déplacement du 11/08 au 31/08 Le pire, c'est qu'elle serait à la périphérie de Lyon alors que mon garage est à 70km de Lyon!!!J'espère vraiment qu'ils déconnent et qu'elle arrivera d'ici la fin de semaine et, enfin, qu'elle sera prête lundi, au pire mardi...Je regrette presque de ne pas en avoir acheter une d'occasion à force Je regrette aussi de ne pas être aller la chercher car elle est théoriquement sortie d'usine le 07/07!!!Enfin et surtout, je comprends pas pourquoi le transport est si long!D'accord, ils livrent pas les Twingo ou les Logan une à une mais là, j'ai vraiment l'impression ne pas être mieux considéré que l'acheteur lambda alors que c'est pas n'importe quelle voiture, j'ai même limite l'impression de ne pas être bien considéré tout court...Je peux repousser un coup de gueule? Non, tant pis: Pu**** de bor*** de mer**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 10:23

patience
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

A ce stade, je crois que je vais me faire prescrire des antidépresseurs
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 10:23

Période de congés, t'as pas de bol..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités