Dernier message de la page précédente :
Comme je l'ai écrit dans mon sujet de recherche (http://cliors.xooit.com/t6640-Recherche ... am-R27.htm), je viens de commander une R27 DclsBOSS a écrit: Bon ben la dernière discussion chez le concessionnaire a eu lieu aujourd'hui...La R27 sera donc commandée demain Ça fait tout bizarre, je suis partagé entre une très grande joie et tout un tas d'interrogations (valeur du véhicule, assurance, consommation...) même si j'y ai longuement réfléchis!Ce sera donc une Renault Clio III Renault Sport F1 Team R27 (ouf!) avec les options suivantes:_ Peinture métallisée (bleu monako),_ Pack style (feux additionnels de virage et masques de phares noires),_ Pack climatique (climatisation automatique régulée, allumage automatique des feux et des essuis-glaces).Je n'ai pas pris les autres options que je jugeais soit inutiles, soit disgracieuses sans compter que ça alourdit la note!A noter que j'achète ce véhicule dans une concession Renault agréée Renault Sport dans laquelle il sera soigneusement entretenu avec une grantie de 3 ans ou 60 000km, le gravage des vitres et je devrais avoir des plaques blanches Voilà!Peut-être une des dernières R27 bleu monako donc? Une des dernières R27 qui sait? En tout cas, j'ai hâte de connaître son petit numéro ^^Reste la date de livraison qui devrait être au plus tard le 16 juillet... Sachant que je pars en mise en service d'installation industrielle durant un petit mois en août Je la prêterai pour qu'elle roule un peu! J'ai peut-être encore des choses à dire mais faut que je me calme là EDIT: je savais que j'avais oublié des choses!Côté accessoires, ce sera:_ Tapis de sol dédiés Renault Sport_ Insert volant_ Ecrous anti-volOn verra plus tard pour les cannules d'échappement éventuellement... Bref, ça va me changer de ma Clio II.2 1.2L authentique ^^Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Je l'aurais commandé une semaine plus tard, j'aurais peut-être eu le droit d'attendre encore tout août Au moins, je l'aurais eu à mon retour de déplacement plutôt que de l'"abandonner" pendant 3 semaines ^^
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Pour beaucoup d'entreprise,choyer un prospect pour le transformer en client, est une religion...mais une fois le bon de commande signé...bah c'est une autre histoire
T'as pas de chance...Ca se passe comme pour ma R27, que des retards et encore des retards...Allez te laisse pas abattre non plus
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Courage elle va bien finir par arriver ta R27 , ça m'évoque des souvenir , j'étais impatient moi aussi quand j'ai commandé la mienne(3RS Classique)

- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Version romancée:Alors qu'elle devait arriver le 14/07 puis le 17/07 et enfin le 22/07, on m'avait annoncé comme date de livraison (et même pas de remise en mains propres puisqu'il faut encore la préparer) le 29/07...Or, pendant mes vacances à la montagne, le 24/07, j'ai reçu un MMS en pleine randonnée avec une photo de ma R27 sur le parking ^^Bon je passe sur ma gastro les 72h suivantes Aujourd'hui, donc, en rentrant de vacances, j'ai récupéré la carte grise et le papier vert de l'assurance (quelle épopée!) avant de prendre possession de ma R27 ce soir!PS: quelques impressions suivies de quelques photos en concession vont peut-être suivre dès ce soir
J'attends tes impressions suivies de quelques photos avec impatience !!Moi je dis que si tu les postes plus ce soir, il faut te bannir
Bon, avant les impressions, j'uploade donc les photos mais, attention, ce ne sont pour l'instant "que" celles de la livraison en concession mais il y a des surprises
Voilà quelques photos!Au fait ma R27 est la N°2166.3/4 avant:Arrière:(Selon moi, ces photos rendent rien!)Sinon, au garage, il y avait pour le coup pas mal de RS...3 Mégane:1 Clio: (identique à la mienne car commandée par erreur, N°2134)Et...1 Spider:Côté impression, ce sera pour demain surtout que ce soir, je n'ai pas pu encore bien faire le tour, notamment côté comportement et intérieur.J'ai surtout inspecté l'extérieur...Mais, juste une remarque: je n'avais jamais remarqué que la sellerie "entresol" (je crois) de l'habitacle et notamment des Recaro faisait des reflets bleus à la lumière (plein soleil en l'occurrence). Du coup, je suis ravi de l'avoir prise en bleu monako!Pour finir, merci à tout le site Bon, je vais me coucher, ma copine a été sympa jusqu'à maintenant, faut pas que j'abuse!EDIT: ma concession va avoir deux R26.R sur les 126 françaises
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |