Les Renault sport du "maestro"

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Nico74 » jeu. 10 déc. 2015 22:12

Dernier message de la page précédente :

putain je v changer d'avisje veux une jaune
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:12

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:12

C'est quoi la marque des ressorts?? Ils sont de quelle couleur??Montes les 22 a l'avant et des 10 a l'arriere. Moi en ET37, c'est limite et je pense que lorsque tes ressorts vont se tasser, tu risques de frotter devant.
ju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar ju » jeu. 10 déc. 2015 22:12

Gégé a écrit: C'est quoi la marque des ressorts?? Ils sont de quelle couleur?? sympa le foutage de gueule...
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:12

alors les ressort c'est ultimate j'ai pris ca car pas cher et j'en ai deja eu sur d'autre voitures et rien a reprocher certe quand je monterais d'autre amortos ce ne sera pas ultimate mais on verra ca par la suite pour la couleur ils sont marron et oui il y a de la boue partout sur mon chemin!! non en fait ils sont rougeet pour les elargisseur je vous assure que la difference se sent dessuite la voiture est plus stable et la tenue de route s'en ressent et pour les roulement je m'en tape complet j'ai 40% chez renault (remise personnel et mains d'oeuvre gratos ) donc voila
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La majorité des jantes on va dire Tunning, meme si c'est pas le mot ont un déport entre 35 et 45plus le déport est petit, plus la jante sort a l'extérieur...D'origine la RS 2004 Chassis sport a un déport (ET) de 45 et la non chassis sport 48donc en passant a un ET 37 sur une chassis sport, la jante ressortira de 8 mm et tu gagnera en largeur de voie 16 mmpourquoi ne pas dépasser un déport de 35 (sur la RS), ben tu peu le faire, mais c 'est conA chaque virage tu va te poser la question est ce que je vais toucher, quand tu va prendre des gens a l'arrière, ca va toucher....(je parle si la voiture est rabaissée), moi en ET 44 a l'avant et rabaisser -4, ca touchait déja pas mal...J'ai pas acheter une RS pour passer les virages a 2 a l'heure.Les cales sont la pour paufiner le déport, mais je conseil de ne pas dépasser 5 mm (comme ca tu change pas les gougeons), moi j'en est mis a l'arrière, et des spécifiques a la clio, comme ca tu te fais pas chier a les centrer.
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

donc c bien ce que je disai yoannca fusille les roulement mais si tu ten fou, t'a bien raison
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

oui en plus je porte jamais on est maxi deux dans ma caisse donc derriere je vais modifier le pc et mettre un leger coup de verin pour ecarter les ailes (attention juste 5-6 mm) pour eviter les frotement mais de toutes facon je ne dit pas que ca change le comportement de la clio du tout au tout juste que ca se sent bien et pour moi le but est uniquement esthetique mais je suis con d'avoir balancé les photos alors que ma caisse etait posée sur un terrain défoncé dés que possible j'en met d'autres qui parleront d'elles meme
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

mais on a bien vu sur les tofsje l'ai vu sur la 2 ième foto au premier coup d'oeilc vrai que c bo, et pour ton utilisation , c OKmais faut qu'en même faire gaffe aux infos que tu donnes, tout le monde n'a pas la même utilisation.Et en plus si tu modifies l'aile arrière, respect.....
ju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nico74 a écrit: La majorité des jantes on va dire Tunning, meme si c'est pas le mot ont un déport entre 35 et 45plus le déport est petit, plus la jante sort a l'extérieur...D'origine la RS 2004 Chassis sport a un déport (ET) de 45 et la non chassis sport 48donc en passant a un ET 37 sur une chassis sport, la jante ressortira de 8 mm et tu gagnera en largeur de voie 16 mmpourquoi ne pas dépasser un déport de 35 (sur la RS), ben tu peu le faire, mais c 'est conA chaque virage tu va te poser la question est ce que je vais toucher, quand tu va prendre des gens a l'arrière, ca va toucher....(je parle si la voiture est rabaissée), moi en ET 44 a l'avant et rabaisser -4, ca touchait déja pas mal...J'ai pas acheter une RS pour passer les virages a 2 a l'heure.Les cales sont la pour paufiner le déport, mais je conseil de ne pas dépasser 5 mm (comme ca tu change pas les gougeons), moi j'en est mis a l'arrière, et des spécifiques a la clio, comme ca tu te fais pas chier a les centrer. merki
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

t'a tout compris?c pas évident mais faut dire qu'a lépoque je m'étais bien pris la tête, puisque j'étais l'un des premier a la passer en 17.
ju
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nico74 a écrit: t'a tout compris?c pas évident mais faut dire qu'a lépoque je m'étais bien pris la tête, puisque j'étais l'un des premier a la passer en 17. c'est ok, j'avais juste du mal avec le ET qui diminue quand on élargi les voies...
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ouais mais Nico quand je dis que je modifie l'aile arriere c'est que dale ca prend 5 min je met un verrin dans le passage de roue une cale en bois sur l'interieure de l'aile pour rien niquer et je pompe histoire de gagner maxi 5-6mm avant qu'un pli n'aparaisse sur l'exterieur de l'aile c'est tout mais pour l'avoir fait sur mon ex jaune ca rassure quand on vois arriver les virelos
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

c clair que ca rassureca serait con d'arracher une aile
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ou a la longue de péter un pneu la on a l'air con pour peu que ce soit en roulant mais bon faud pas dramatiser!
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

surtout avec une bombe anti crevaison
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:12

ju a écrit: Gégé a écrit: C'est quoi la marque des ressorts?? Ils sont de quelle couleur?? sympa le foutage de gueule... J'ai pas suivi la..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités