Dernier message de la page précédente :
ah c'est sur sa fait beaucoup de borne . . . bin voie comment tu veut faire ! O pire si tu veut ya chambre d'ami chez moi pas de soucis . . . si tu veut venir du samedi ! et cours pour rentré ta belle en sécurité . . .[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
sev'RS a écrit: aaaaaaaaah nikel les poignées! Ma future modifs pasqu'elles sont vraiment dégueu.... ca fait tout propre! nickel! Merci Les miennes n'avaient quasiment rien, mais j'ai préféré les refaire avant que ça face dégueu En tout cas c'est beaucoup mieux comme ça
Elle est superbe ! Y'a rien à dire, juste à contempler ...
Toujours aussi magnifique ta titine Jérome... Bien vu pour les poignées, sa doit lui redoner un bon petit coup de jeune a l'intérieur!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Magnifique mon petit Jerome . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Jolie les platines, mais, (au grand bonheur de Geraldine qui garde l'exclu )j'aurai pensé que tu les aurai fait ton caisse, mais ca va tres bien comme ca !
JAZZ34 a écrit: superbes !! c propre tout sa
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci à tous Kuss a écrit: Jolie les platines, mais, (au grand bonheur de Geraldine qui garde l'exclu )j'aurai pensé que tu les aurai fait ton caisse, mais ca va tres bien comme ca ! C'est pas contre géraldine mais personellement je n'aime pas dutout en ton caisse mais après c'est mon avis perso et je respècte ces choix Je préfère la teinte d'origine et c'est pourquoi je les ai refaite comme celà
Gégé a écrit: Tu la vends toujours pas? et non Gégé, du moins c'est pas au programme, mais je suis de ma tite jaune donc je ne compte pas m'en séparer dans l'immédiat
sev'RS a écrit: pr la teinte origine Tu vas refaire les tiennent Sev Qu'elle couleur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |