[06] Maxou bonjour!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour a tous je m'appel maxime j'ai 26 ans je viens de m'inscrire sur votre forum j'espere glaner le plus d'infos possiblemes anciennes voitures: alfa 147 jtd >audi TT>mazda rx8>mazda 3 mpsje suis actuellement en australie et je rentre en france dans une semaine je cherche une voiture un peu sportive mais raisonable pour me faire plaisir un peu moins radicales que mes deux dernieresje lorgne beaucoup sur la nouvelle clio 3 rs j'espere donc trouver ici de quoi me convaincre sachant que mon budget est de 9500 max si vous avez des conseils, année finitions, models a eviter bref tout ca je suis preneur (ps dites moi si je dois creer un autre sujet specifique^^)a+ maxou (qui va peut etre rouler en francaise pour la premiere fois^^)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] Maxou bonjour!
Bienvenue a toi,Donc si tu a un budget de 9 500€ déja pour une Clio 3 RS tu peux mais elle auront dans les 80 000 km en phase 1 bien sure. Sinon ce qui peut étre pas mal c'est une Clio 2 RS phase 2 dans les 50 - 60 000 km, la tu dois pouvoir trouver. @+ sur le forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |