Dernier message de la page précédente :
ah c'est sur sa fait beaucoup de borne . . . bin voie comment tu veut faire ! O pire si tu veut ya chambre d'ami chez moi pas de soucis . . . si tu veut venir du samedi ! et cours pour rentré ta belle en sécurité . . .[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Jérôme a écrit: sev'RS a écrit: pr la teinte origine Tu vas refaire les tiennent Sev Qu'elle couleur oui je vais les refaire ;) tout pareil que toi
sev'RS a écrit: Jérôme a écrit: sev'RS a écrit: pr la teinte origine Tu vas refaire les tiennent Sev Qu'elle couleur oui je vais les refaire ;) tout pareil que toi Copiteuse
Jérôme a écrit: sev'RS a écrit: Jérôme a écrit: sev'RS a écrit: pr la teinte origine Tu vas refaire les tiennent Sev Qu'elle couleur oui je vais les refaire ;) tout pareil que toi Copiteuse ouais j'ai aucun mérite sur ce coup
sev'RS a écrit: Jérôme a écrit: sev'RS a écrit: Jérôme a écrit: sev'RS a écrit: pr la teinte origine Tu vas refaire les tiennent Sev Qu'elle couleur oui je vais les refaire ;) tout pareil que toi Copiteuse ouais j'ai aucun mérite sur ce coup Tinquiète je ne suis pas jaloux, tu es libre de faire ce que tu veux, et puis de toute façon c'est ce qui lui va de mieux donc fais le...
Au fait tu viens au WSR ou tu as abandonné le périple???
Jérôme a écrit: Au fait tu viens au WSR ou tu as abandonné le périple??? ca fais loin, si je viens c'est en dci
sev'RS a écrit: Jérôme a écrit: Au fait tu viens au WSR ou tu as abandonné le périple??? ca fais loin, si je viens c'est en dci c'est sur qu'avec le dci ça sera plus économique, en tout cas si tu viens tu ne sera pas déçu, ça c'est sur!!!
nikel les les poignées faudrais que je fasse les miennes aussi
tedyy68 a écrit: nikel les les poignées faudrais que je fasse les miennes aussi c'est vrai que entre les poignées et le volant (sur rs1) si on ne veut pas qu'ils s'abîment, il ne faut pas y toucher , mais là comme je l'ai est refaite à mon avis ça ne bougera pas
sev'RS a écrit: faudrais mettre des gants de cuisine t'sais c'est clair , mais ça serais un peu la misère à chaque fois que tu rentre dans la rs
Jérôme a écrit: tedyy68 a écrit: nikel les les poignées faudrais que je fasse les miennes aussi c'est vrai que entre les poignées et le volant (sur rs1) si on ne veut pas qu'ils s'abîment, il ne faut pas y toucher , mais là comme je l'ai est refaite à mon avis ça ne bougera pas c est clair,mais c est innadmissible pour ce genre de voiture meme au bout de 8ans ca devrais pas etre comme ca
ah ben ca c'est clair!! Quand j'ai montré ma RS a tout le monde "euh t'inquietes pas, le volant c'est normal, c'est la maladie des RS"
sev'RS a écrit: ah ben ca c'est clair!! Quand j'ai montré ma RS a tout le monde "euh t'inquietes pas, le volant c'est normal, c'est la maladie des RS" tu va le changé?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |