Dernier message de la page précédente :
tu me fais essayer quand?Ma rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
ouai il on bien bossé c est du bon boulot mais bon c est un pap meca en pap elec c est un peut moin facil de regler le ralenti
Ma rs1 rouge de feu
lapince a écrit: jerem a écrit: normal on et les meilleurs moi je suis la pour verifier si vous voulez ???on teste quand lollllllllllllen tous cas j aimerai bien un jours teste avec un clio des arbres Test avec ghoom et sa rag tu verra bien
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Ma rs1 rouge de feu
fred RS a écrit: lapince a écrit: jerem a écrit: normal on et les meilleurs moi je suis la pour verifier si vous voulez ???on teste quand lollllllllllllen tous cas j aimerai bien un jours teste avec un clio des arbres Test avec ghoom et sa rag tu verra bien Deja fait, ghoom es devant
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma rs1 rouge de feu
Super toutes les modifs mais suprimer la climatisation sinon bonne continuation de mods
Ma rs1 rouge de feu
ClioRS1 a écrit: Super toutes les modifs mais suprimer la climatisation sinon bonne continuation de mods je men suis jamais servie jaime pas trop la clim et pi un pti allegement ca fait pas de mal
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: ClioRS1 a écrit: Super toutes les modifs mais suprimer la climatisation sinon bonne continuation de mods je men suis jamais servie jaime pas trop la clim et pi un pti allegement ca fait pas de mal Ok!!!Si tu te serves pas de la clim ce bon, et alleger un peux plus ce mieux vu les modifs deja.Normalment je crois que tu gagnes quelque chose parce que ce moins une poli a tourner et la corroie de acessoire c'est plus petit il a des photos de samedi chez MD Racing
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: FRED c est ta clio la grise que j ai vu chez will??? Vi elle est en revision pourquoi?
Ma rs1 rouge de feu
les courbes sont assez sacadéee !!ce n'est pas mieux qu'elles soient régulières ???
Ma rs1 rouge de feu
Super resultat de puissance , dommage pour le couple peux etre qu'il y a du travail a faire sur la ligne car je le trouve un peu faiblar.Tu te rappel de la ref de tes aac ?Fais nous vite partager tes temps :http://www.cliors-concept.com/t9189-Vos ... .htmEncore bravo pour ce score.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |