Dernier message de la page précédente :
FRED c est ta clio la grise que j ai vu chez will???Ma rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
oui c etait d un autre forum le passage la non?mais ta voiture c est la puissance corrigée?
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Ma rs1 rouge de feu
larico a écrit: jerem a écrit: va faire un tour chez technomap elle fera 200 cv bas y parait tout de facon pour avoir du cv sur les RS y a pas 36 solution AAC + gestion qui va bien + turbo électrique
Ma rs1 rouge de feu
larico a écrit: jerem a écrit: va faire un tour chez technomap elle fera 200 cv bas y parait tout de facon pour avoir du cv sur les RS y a pas 36 solution AAC + gestion qui va bien completement d accord
Ma rs1 rouge de feu
ouai mais bon will c est un vrai banc donc ya pas de drame pour les cv t avai alligné ta calle porte injecteur et tout?
Ma rs1 rouge de feu
larico a écrit: hugo a écrit: ouai mais bon will c est un vrai banc donc ya pas de drame pour les cv t avai alligné ta calle porte injecteur et tout? bas normalement oui, mais je suis pas certain que le joint entre la cullasse et la calle soit mit nikel, faudrai redémonter et sinon je m'inquiet pas plus que ca car elle est devant les RS c est clair les chiffres c est une chose mais si ta le plaisir de conduite et que ca tourne c est le top
Ma rs1 rouge de feu
larico a écrit: hugo a écrit: larico a écrit: hugo a écrit: ouai mais bon will c est un vrai banc donc ya pas de drame pour les cv t avai alligné ta calle porte injecteur et tout? bas normalement oui, mais je suis pas certain que le joint entre la cullasse et la calle soit mit nikel, faudrai redémonter et sinon je m'inquiet pas plus que ca car elle est devant les RS c est clair les chiffres c est une chose mais si ta le plaisir de conduite et que ca tourne c est le top bas oui carrément.d'autre rs sont passer, dont une avec reprog TM + filtre sport dans la boite + ligne orbisoud >> 170cvcette meme rs est passé a 188cv chez diapason et a 193cv chez technomap c'est bon je m'inquiet plus pour la mienne alors, chez diapason j'aurai fait au moins 190cv en tous cas la tienne doit bien tourner si seulement j'avai des sous pour la gestion c est clair la gestion fait 750 euros et faut compter une vidange apres car sur le banc l huille est mort presque mais attention ils sont deux dessus pendant 9H quand tu voit le boulot effectuer le prix est derisoir car will et seb ne font pas les choses a moitié
Ma rs1 rouge de feu
voila j ai fait deux petites videos une du bruit et une de l acceleration mais bon jsuis pas le roi de la video http://fr.youtube.com/watch?v=1gHlfymlI4E
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |