Dernier message de la page précédente :
ah c'est sur sa fait beaucoup de borne . . . bin voie comment tu veut faire ! O pire si tu veut ya chambre d'ami chez moi pas de soucis . . . si tu veut venir du samedi ! et cours pour rentré ta belle en sécurité . . .[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
dit jerome vers les Chanteau de la loire mais quel coin . . . superbe ta jaune . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Jérôme a écrit: Des nouvelles de ma tite rs qui a pris sa douche cette après midi, la voici toute belle, toute propre!!! Prochainement un rasso de voitures sportive sera organisé surement autour des chateaux de la loire. Si il y a des interressés, faite vous connaitre. (Je posterai dans la section rencontre lorsque ça sera officiel)A bientôt les amis ps : bientôt une ou deux petites modifs, mais chut http://img.xooimage.com/files23/3/3/e/c ... 489d4c.jpg c'est quoi
Vraiment toujours aussi magifique ta ptite jaune Jérome ET LES MODIFS C'EST QUOI???? HEIN DIS C'EST QUOI ?????????????????????????????????????????????????????????
gan-rs a écrit: dit jerome vers les Chanteau de la loire mais quel coin . . . superbe ta jaune . . . En loir et cher, peut être vers chambord (en tou cas c'est un coin sympa) , mais bon j'en sais rien encore.
Alex-95350 a écrit: Jérôme a écrit: Des nouvelles de ma tite rs qui a pris sa douche cette après midi, la voici toute belle, toute propre!!! Prochainement un rasso de voitures sportive sera organisé surement autour des chateaux de la loire. Si il y a des interressés, faite vous connaitre. (Je posterai dans la section rencontre lorsque ça sera officiel)A bientôt les amisps : bientôt une ou deux petites modifs, mais chut http://img.xooimage.com/files23/3/3/e/c ... 489d4c.jpg c'est quoi romano42 a écrit: Vraiment toujours aussi magifique ta ptite jaune Jérome ET LES MODIFS C'EST QUOI???? HEIN DIS C'EST QUOI ????????????????????????????????????????????????????????? Je ne m'avance pas car si je ne le fais pas, j'en aurais trop dis. L'avenir te le dira, et surtou tu ne pourra pas copié (j'déconne)
- gan-rs
- Clioteux VIP
Merde sa me feras trop loin . . .
gan-rs a écrit: Merde sa me feras trop loin . . . quoique si ça dure tout le wd ça peu valoir le coup
- gan-rs
- Clioteux VIP
Bin j'ai 3h38 de route . . . quand même . . . si tu paye a manger et l'hébergement je dit OK !
Alors toi tu les trouvent les solutions, non mais tu comprend pourquoi je viens pas au rasso dans le 42...
- gan-rs
- Clioteux VIP
Ouai c'ets sur que la je comprend 3h38 de route pour 1 jour sa fait chier . . . bon alors hébergement nickel merci jerome . . .
Oh ta bien 2-3 cartons qui trainent chez toi, car on a pas mal de ponts par chez moi
- gan-rs
- Clioteux VIP
Jérôme a écrit: Oh ta bien 2-3 cartons qui trainent chez toi, car on a pas mal de ponts par chez moi Ouai bien sur merci jerome . . . bonjour l'hébergement . . . non déconné pas tu va bien me trouver un petit chambre !
Au pir, on pourra surement s'arranger, mais je vis encore chez mais parents, donc faut qu'ils acceptent d'accueillir un inconnu chez eux
- gan-rs
- Clioteux VIP
Jérôme a écrit: Au pir, on pourra surement s'arranger, mais je vis encore chez mais parents, donc faut qu'ils acceptent d'accueillir un inconnu chez eux Ouai au pire tu regarde si tu fait ton rasso et on en reparle . . .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |