Dernier message de la page précédente :
MERCI beaucoup, super cool. J'aime bien les coque de retro mais les etrier, c'es pas terrible, un jaune plus foncer voir orange serait mieu je pense...Le topic pour les toshops!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic pour les toshops!
Salut à tous est ce que ça serait possible que quelqu'un me face un photoshop avec ces jantes là en 17 svp : Merci par avance
Salut, Je recherche un crack de totshop pour changer la couleur des jantes, j'aimerais voir ce que ca donne en Anthracite. Dsl Gégé pour l'autre post je ne connaissait pas l'existance de celui là/
Au plus simple je suis pas compliqué, si déjà j'avais la couleur ca serais cool.
Si ca ne te derange pas tu serais mettre des pneu sur les deux photos que je puisse faire un sondage.
Possible en blanc pour que les gens et moi même puissions voir ce que ca donne.Promis je vais me mettre au photoshop.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bonjour , voila j'ai une petit idée dans la tète pourriez vous me poser ses jante de Lyria 16" . . . sur ma n'Rs Lyria 16"
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
je suis au taf sinon je te l'aurais fais mais vois avec Flo sinon s'il a du temps!
botien a écrit: T'as l'air vachement occupé au taf ben oui attend, forum, tétris, discutage avec ma coupine... non je déconne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |