Dernier message de la page précédente :
Bon je suis loin d'être une bète au photoshop hein, je fais ça pour m'amuser quoi Du coup j'ai eu peu aranger la netteté, mais ta voiture était un peu sombre :Du coup j'ai rajouté un petit projecteur pour faire ressortir aussi la voiture :Perso j'adore ces jantes !Pour les photos des voitures hésitez pas à balancer du gros format, c'est plus facile pour bosser dessus, ta photo là est un peu rikikiLe topic pour les toshops!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic pour les toshops!
thirteen a écrit: en fait je pensais désolé de pas l avoir dis... que ca serais plus facile d utiliser une photo d'une clio qui a a deja les lignes... et si vous prenez une de tonio warrior elle sera bleu méthyl .. dois-je la chercher moi et la remettre (ca fait un doublon de photo sur le forum) ou alors vous la chopez? merci d avance vs faites du tres bon boulot ;-) Ben disons que c'est un peu mieux de nous fournir le support, comme ça, ça nous évite de fouiller le forum et puis on est sur que le support de base te convien et on recommence pas plusieurs fois ;)
Bon allé c'est vraiment parce que je n'ai pas envis de bosser cette aprem.... C'est quelque chose comme ça ce dont tu parlais?
Merci bcp bcp !!!!! c est trop beau je crois que je vais faire ca moi... faut juste que je trouve les références du bleu puis du jaune puis trouver qqun pour me faire ca...
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
MERCI beaucoup, super cool. J'aime bien les coque de retro mais les etrier, c'es pas terrible, un jaune plus foncer voir orange serait mieu je pense...
si je peu me permettre, une ame charitable pourrai me faire un ptit toshopavec ma tuture que voicihttp://cliors.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg340.imageshack.us%2…et ces jantes la mais en anthra^^j'ai vu que le toshop existé deja mais la clio est grise....merci d'avance les pros!
Pouet, j'ai pas beaucoup de temps, j'ai juste essayé de transformé ta jante couleur anthra, je suis pas bien satisfait...Des fois ça peut peut être servir à quelqu'un qui voudrait te la poser sur ta voiture :)
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oula le juju a une idée deriere la tète depuis notre sortit hein Julien . . . heu . . . juste pour info . . . si tu vend tes antra . . . JE PREND !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
voila pour toi c est tres vite fait mais sa te donne une idée Perso j adore sa fait super beau sur ta caisse
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
qui voudrait bien me faire un photos chop de ma rs avec des jantes gr a en gris ;pour voir se que sa donne donne sur une bleu méthyl et la jantes si sa peut servire lol
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Bonjour,quelqu'un peut'il me faire un photoshop de ma RS1 Titane ou de n'importe qu'elle autre en y ajoutant les bandes blanches RS des Cio RS Team.ou
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un VT d'une RS1 couleur orange sanguine avec des jantes de williams grise ? Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |